Aller au contenu

Erreur sur la carte grise ou modèle existant ?


Papy35

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis depuis environ un mois l'heureux propriétaire d'un patrol GR 2.8 l LX; pour avoir plus de renseignement sur ce model je suis aller voir sa valeur sur différent sites d'argus, le problème est que je trouve pas ce model car en puissance sur la carte grise en P6 9CV je ne trouve pas de 9CV est ce une erreur de préfecture ou ce model existe bien :2 (18):

Cordialement

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Excusez moi je n'ai pas donné beaucoup de renseignement .Voila j'ai acheté un patrol GR turbo 2.8l lx sur la carte grise ce Troll comme vous dites est classifié comme fourgon 2 places (contrôle technique tous les ans) il est de 1993 très exactement du 20/10/1993 j'ai cherché sur différents sites je n'ai pas trouvé de model 1993 ou 1994 en 9 CV voila pourquoi je pose cette question

merci si vous pouvez me renseigner

Cordialement

Kénavo

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

je vous prie de m'excuser j'ai présenté mon Patrol mais pas moi

J'ai 58 ans je vis dans un petit village Breton j'aime le tir, la chasse, le 4X4 et la bonne cuisine. Ce patrol est le second dont je suis propriétaire et de celui là j'en suis fort satisfait le premier avait un défaut il était essence et consommait en moyenne 20 à 22 litres au 100 c'est un Patrol long wagon 7 places qui m'a tout de même donné beaucoup de plasir que j'ai conservé 3 ans, mais qui faisait des trous dans mon porte money.

Cordialement

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Si tu cherches des pièces pour ton Troll, celles du 60 avec 11CV conviennent parfaitement pour "l'utilitaire" 9CV !

Ils sont strictement identiques, mis à part le nombre de places....

 

Mais si tu passes par nos partenaires, ils sauront te confirmer tout ça ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue . :betm13:

 

Non cela existe bien se sont les versions société ( 2 places ) qui sont en 9cv mais souvent repassé en 4 places . :2 (26):

 

 

 

Je comprends pas bien.:2 (18): Les CV sont déterminés en fonction de la puissance et des rapport boites/pont, il me semble. Donc si la différence est juste une question de places assises, comment arrive t'on à une différence de 2CV???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 pour le normal, et 9 pour l'utilitaire... :2 (26):

 

Mais ne me demande pas pourquoi : les calculs d'il y a 30 ans faisaient sans doute intervenir d'autres critères ! :2 (21):

 

 

 

 

AutoBlog RoadPassion: Comment sont calculés les Chevaux fiscaux (cv fiscaux)

 

 

 

J'ai trouvé çà. La formule a changé depuis 1998, mais rien n'est dit sur la difference avec les ctte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour répondre à Corrivolpi je fais du TAR un peu à l'arme longue MAS 45 ET Mauser 45 en petits calibres (22lr) car notre stand se fait rattraper par les lotissements et nous devons faire attention au bruit, sinon je suis Pistolier (22,38 et 45 dans un autre club ) Pour répondre à tous merci de votre accueil et de vos conseils

Cordialement

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Problème chez nous aussi de lotissement ou autre qui rattrape les stands,

même lorsqu'ils ont été construits en zone industrielle et loin de toutes habitations au départ.

 

Très belles carabines,

préfères-tu la Mas45 ou la Mauser45 ?

Je possède la Mas45 mais je sais (sans l'avoir jamais essayée) que la ligne de visée est plus longue sur la Mauser.

 

Je tire le TAR au Sig P210 en 7,5PARA, disciplines "vitesse militaire" et "pistolet/revolver",

et suis chaque année (pourvu que ça dure) qualifié aux championnats de France,

au plaisir de s'y rencontrer peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.