Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Administrateur :2 (21):Et toujours pas trouvé qui c'est ! Lol non je pense que je suis un des seul a avoir la réponse ..... (j'economise des autocollants PGR sur ce coup mdr) Une bannière PGR est toujours à gagner !
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Administrateur biscatrol ! Non raté C'est un vieux rassemblement, relisez les indices que j'ai donné .... Biscatroll ne devait pas encore etre membre de PGR.
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Administrateur Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401 [ATTACH=CONFIG]95078[/ATTACH] Une bannière PGR à gagner pour celui qui me donne son pseudo
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Administrateur attention là ! apres quelques recherche ...............: GR Raté
Posté(e) : 26 avril 20169 a Non raté C'est un vieux rassemblement, relisez les indices que j'ai donné .... Biscatroll ne devait pas encore etre membre de PGR. A l'epoque je ne connaissais même pas le site, je n'avais pas le permis mais le baroud était déjà dans la famille
Posté(e) : 26 avril 20169 a J'aimerai bien, moi aussi, savoir qui c'est. Au hasard, je vais proposer GR à donf!! [Jeff] Non désolé ! Modifié 26 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 26 avril 20169 a J'aimerai bien, moi aussi, savoir qui c'est. Au hasard, je vais proposer GR à Dont!! non il a j amais eu de barout
Posté(e) : 26 avril 20169 a Je me souviens d eux c étais les anglais, j ai meme discuté avec eux. Mais alors le pseudo:2 (22):
Posté(e) : 26 avril 20169 a Je ne sais pas mais ce truc avait une conduite a droite avec 2 grands costauds dedans Mais ils ne venait pas d angleterre,
Posté(e) : 26 avril 20169 a Retrouvé une photo du troll mais j'ai pas le bon angle pour voir sa vitre arrière gauche où il y a un indice intéressant
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Administrateur Je ne sais pas mais ce truc avait une conduite a droite avec 2 grands costauds dedans Mais ils ne venait pas d angleterre, Oui c'est bien eux Mais le pseudo ? Bien chercher Olivier au bout de plus de deux ans vous allez peut être trouver
Posté(e) : 26 avril 20169 a J'ai peut-être un indice sur un vidéo mais la qualité d'il y a dix ans ne me permet pas de lire les inscriptions du véhicule accompagnateur
Posté(e) : 26 avril 20169 a pour info est il toujours membre de pgr:2 (15): car la je fouine partout mais je trouve que dalle:2 (8):
Posté(e) : 27 avril 20169 a pascal ? [Jeff] Non désolé, il me faut un pseudo ! pacal oko , signalé du coté de londres
Posté(e) : 28 avril 20169 a pacal oko , signalé du coté de londres J'espere que c'est pas si simple que ça car ça fait longtemps que je l'avais vu lui
Posté(e) : 28 avril 20169 a Modérateur Pacal Oko ? Jamais entendu ce pseudo. T'es sûr ? http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/40622-balade-matinale-en-normandie.html#post675724
Posté(e) : 28 avril 20169 a :2 (22):Oups, je perds la mémoire... Je ne me souviens plus de tout ce que j'écris ! En tout cas, on sait déjà que ce n'est pas lui.