Posté(e) : 5 octobre 201311 a Bonsoir, je m'appelle Benjamin ou Benje pour mes potes, j'ai 27 ans, mon père possède des trolls depuis presque 8 ans maintenant. Il a commencé avec un 3.3TD court de 1988, simple, juste un PB, longues portées et de BF goodrich mud (je ne connais pas la taille) pour une utilisation pêche (donc pas de surélévation nécessaire). Ensuite il est passé sur un Merca 2.8TD de 1997, ligne inox et a conservé les jantes et le même type de pneus que son premier troll. Il a fabriqué des caissons de rangement ainsi que des plateaux pour pouvoir y dormir lors de longues sorties pêche entre collègue. J'ai pu pratiquer du TT avec un ancien pote qui possède un BJ40 et une jeep 2.5L ess. Lors des sorties il me prêtait le jeep afin de ne pas être seul en cas de plantage (et il y en a eu ) Voilà, je suis fan de 4x4 grâce à mon père. Bon je roule en BMW e36 323i et en KTM 990 adventure :amour1:mais ça c'est une autre histoire. Je suis fan de Baroud, le côté rustique du véhicule m'attire, ce qui m'embête c'est la difficulté à le rehausser. Je suis mécanicien bateau, donc pas de soucis pour la mécanique ou électricité. Voilà je suis ici pour jeter un œil à vos prépas et choper des infos . Merci et à bientôt Modifié 6 octobre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 5 octobre 201311 a bsr et bienvenue parmi nous.tu est ici sur la bible du patrol:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Modérateur Bienvenue et santé Pour ta recherche, merci de bien vouloir respecter le règlement et la poster dans la rubrique "la brocante".
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur Bonjour, merci encore, concernant la recherche elle n'était pas officielle, c'était juste pour me présenter. Quand je lis les article sur les rehausses de troll... je pensais pas ça si compliqué
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Tout ça n'a rien de compliqué... il suffit de suivre le mode d'emploi ! Après, si tu es mécano, c'est encore plus facile...
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