Aller au contenu

Notre patrol baroud


troll30

Messages recommandés

Salut a tous, nous sommes deux collegues de 20 et 21 ans.

 

Nous avons fais l'acquisition d'un Patrol 160 3.3TD il y a a peu pres d'un mois.

 

Dans un premier temps, on a vidanger boite, moteur, boite de transfert, pont av et ar histoire de partir sur de bonnes bases.

 

Ensuite réalisation de protection de bas de caisse tubulaire fixée par des brides sur le chassis.

 

Aujourdhui premiere sortie avec le troll. Un régal de bonnes sensations, cependant lors de certains franchissement, Ca touche.

 

Nous aimerions bien le réhausser un peu plus que ce qu'il l'est deja.

 

Pour infos , body lift +5, jumelle avant +5 .

 

Nous avons pensé a réhausser les jumelles avant de 5 de plus, et arriere de 5 pour garder un bon alignement du pont.

 

Qu'en pensez vous.

 

Des idées d'amortisseurs pour augementer le croisement arriere ?

IMG_0616.jpg

IMG_0617.jpg

IMG_0749.jpg

IMG_0740.jpg

IMG_0770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr et bienvenue parmi nous deja si votre troll roule sur la route faites gaffes aux keufs avec ce pc ensuite balladez vous sur le site et vous trouveraient certainement votre reponse a la question.et comme vous etes :979921001166291509: pour vous :coca::coca:et pour nous:betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, pour le PC , vu qu'on emprunte la route pour aller sur les chemins on compte y mettre des tubes, j'ai vu que quelques idées sur d'autre troll.

 

On m'a dis que si je pose des amortisseur de GR a l'arriere, j'obtiendrais plus de croisement vu qu'ils sont légérements plus long que ceux du 160. Cependant modification de la fixation au niveau du pont vu que sur gr c'est fixé par "oeilé .

 

Quelqu'un pour me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la "grosse" modif déja de mettre des amorto de GR, tu parle bien juste du tube pour l'amortisseur et pas des ressorts ?

Oui je parle que des tubes, en gardant les lames, sa entrainerait juste une modification pour la fixation des tubes. Mais est ce que sa augmenterai vraiment les croisement :2 (21):

 

 

Merci a vous :beer::beer::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi frère de pseudo :2 (15)::2 (15)::betm13:et vive:979921001166291509:pour tes amortos dans ton MP j'avais pas compris que tu avais encore ce d'origine avec des jumelles +5 dans ce cas la avec des amortos plus long oui tu aura un peu plus de debattement mais plutôt que de tout modifier pourquoi pas monter tout simplement des amorto +5:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.