Aller au contenu

Quand on a la poisse on a la poisse


pat31trol

Messages recommandés

bsr, ce matin un patroleur que j'ai rencontré lors d'un rb. de passage chez moi nous avons decidé de faire une petite rando dominicale sur des pistes que je connais à la frontière espagnole. Tous se passe à merveille et en fin d'aprem à moins d'un km du goudron voila que je crève :2 (10):. Changement de roue et c'est reparti, pas longtemps, le temps que ma copine me dise "j’espère que l'on ne va pas recrever" ! A peine prononcé la phrase que 2ème crevaison :2 (10)::2 (10): Avec sa roue de secours et en démontant un écrou à chaque roue de sont 3l nous avons pu rentrer à Toulouse.

je remercie et le mot est faible mon sauveur manu allias gallopin sur le site. Alors santé à lui et à vous tous par la même occas:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez démonté un écrou à chaque roue de son 3 L:2 (18): Je comprend pas :2 (20):

 

Enfin quand la pouasse est avec toi elle te quitte pas comme ça sans vouloir te la portée fait gaffe quand même cette semaine :2 (15)::2 (15)::2 (15): Si t'ai avec ta copine bien sur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): un devait avoir des jantes tôle (avec porté conique) et l'autre des jantes alu (avec porté plate) :2 (12): pas les même écrous de roue :2 (26):

 

Heureusement que tu n'as pas crevé une troisième fois..... dur de faire faire du cloche pieds à un troll.....:2 (15)::2 (15):

 

:betm13::betm13:

tout a fait thierry:2 (15): je crois que c est sa.la sienne les neufs 002.jpg adishatz.

pneus 005.jpg

pneus 006.jpg

les neufs 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa tout s'explique en fete tu a des jantes en tôles et après la 1°creuvaison tu n'avais plus de roue de secours:2 (8):donc ton collège qui était avec toi ta prêtait sa roue de secours, pour la 2°crevaison mais comme lui a des jantes alu ,pas les même écrous :2 (15):

 

Okkkkkk tout s'explique maintenant je comprend:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa tout s'explique en fete tu a des jantes en tôles et après la 1°creuvaison tu n'avais plus de roue de secours:2 (8):donc ton collège qui était avec toi ta prêtait sa roue de secours, pour la 2°crevaison mais comme lui a des jantes alu ,pas les même écrous :2 (15):

 

Okkkkkk tout s'explique maintenant je comprend:2 (15):

c est tout a fait sa .santé tu la bien merité:betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait thierry:2 (15): je crois que c est sa.la sienne [ATTACH=CONFIG]93186[/ATTACH]et la mienne. [ATTACH=CONFIG]93187[/ATTACH] et enfin ceux que j ai dut acheter en urgence pour ne pas le faire attendre plus longtemps [ATTACH=CONFIG]93188[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]93189[/ATTACH] adishatz.

 

 

 

Bonjour Pat :2 (15):

 

pourquoi tu n'achetes pas une petite remorque et 4 jantes avec pneus .....Tu pourrais partir tranquille comme ça :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.