Posté(e) : 13 janvier 20178 a Alors tu n'es pas prêt de revenir en france ... A mon avis, pas pour Pâques ! Modifié 13 janvier 20178 a par ouargla erreur
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Auteur Non on va juste rentrer en vacances d'ici 5-6 mois et je vais aussi en profiter pour vendre le Patrol on reste 1 mois en France et on repart, ça m'embête de le laisser dans le garage à rien faire
Posté(e) : 25 juin 20186 a Auteur Salut les copains bon pour les news on rentre en france en octobre je rapatrie le disco est je prevoi un nouveau projet pour le patrol jai deja anticiper une commande sympa chez europart4x4 Ca devrai le changer radicalement Je suis quand meme bien content de ne pas l'avoir vendu le pepere Je vous poste quelques photos du disco qui a bien changer A+ les copains
Posté(e) : 25 juin 20186 a Salut mon grand content de te lire . N'oublies pas le patrol .......ta l'air en forme . Super
Posté(e) : 25 juin 20186 a Un 4x4 typique d'Australie ce discovery, il a belle mine. Tu as refait le moteur ?
Posté(e) : 26 juin 20186 a Auteur Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 cullasse neuve est une gestion mark adams dans les grande ligne donc la il respire ses 260cv Modifié 26 juin 20186 a par pierrersauto84
Posté(e) : 26 juin 20186 a Ça devrait envoyer du steak ton disco avec 260 cv. L'ancien moteur a lâché ou tu t'es fait plaisir ?
Posté(e) : 26 juin 20186 a Auteur Salut jai fait un tour daustralie avec, il etai rincer les compression etait mauvaise et la conso horrible ducoup tant qu'a le refaire je suis passer de 3.9l a 4.6
Posté(e) : 26 juin 20186 a Ça coûte cher la mécanique en Australie : pièces, équipements, mécanicien avec un salaire australien ?
Posté(e) : 27 juin 20186 a Auteur Les garages sont en general tres chere surtout avec les touriste est selon ou il sont situer ,mais pour le reste non les pieces et equipments sont moin chere que la france est en plus ci tu a des euros tu gagne pas mal au change 1 euros ca fait dans les 1.5 aud Perso je suis dieseliste est je suis a 1200 aud la semaine mais ca depent ou tu te trouve Modifié 27 juin 20186 a par pierrersauto84
Posté(e) : 27 juin 20186 a Merci pour les infos, je comprends mieux pourquoi pas mal de gens vont travailler là-bas.
Posté(e) : 30 juin 20186 a Auteur Merci funkris content d'etre de retour je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Auteur Salut les copains. les travaux on bien commencer -kit ressort +10 king springs -old man emu +10 -barre panhard av ar réglable -kit de descente tirant de pont av -tirant de pont arrière rallonger -arbre de transmission double croisillon rallonger -flexible de frein +10 -reconstruction des pivot avant -33/12.5/15 toyo open country M/T il me reste les moyeux avm a monter
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Bon retour chez nous ! Il est haut, le déf derrière parait petit Tu as ramené le disco ? Modifié 2 novembre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Auteur Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo qui viens de chez mamba je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en king springs sp3 ou sp4 je ne sait pas ce que ça veut dire le disco voyage dans son container il est au alentour de Taïwan pour l'instant il reste encore 40 jours
Posté(e) : 3 novembre 20186 a c'est quel arbre de transmission double croisillon rallongé que tu as mis ?
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Auteur pour les ressort sur c'est du sp4 pour l’arbre de transmission double croisillon il vient de chez traction4x4 Italie special y60 +10cm
Créer un compte ou se connecter pour commenter