Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 502
  • Vues 37.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Alors tu n'es pas prêt de revenir en france ...

A mon avis, pas pour Pâques !

Modifié par ouargla
erreur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Non on va juste rentrer en vacances d'ici 5-6 mois et je vais aussi en profiter pour vendre le Patrol

on reste 1 mois en France et on repart, ça m'embête de le laisser dans le garage à rien faire

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les copains bon pour les news on rentre en france en octobre je rapatrie le disco est je prevoi un nouveau projet pour le patrol jai deja anticiper une commande sympa chez europart4x4 

Ca devrai le changer radicalement 

Je suis quand meme bien content de ne pas l'avoir vendu le pepere 

Je vous poste quelques photos du disco qui a bien changer 

A+ les copains 

FB_IMG_1529924210170.jpg

FB_IMG_1529924233883.jpg

FB_IMG_1529924540436.jpg

Posté(e) :

Salut mon grand

content de te lire . N'oublies pas le patrol .......ta l'air en forme . Super 

Posté(e) :

Un 4x4 typique d'Australie ce discovery, il a belle mine. Tu as refait le moteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler.

Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 cullasse neuve est une gestion mark adams dans les grande ligne donc la il respire ses 260cv

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

Ça devrait envoyer du steak ton disco avec 260 cv. L'ancien moteur a lâché ou tu t'es fait plaisir ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut jai fait un tour daustralie avec, il etai rincer les compression etait mauvaise et la conso horrible ducoup tant qu'a le refaire je suis passer de 3.9l a 4.6 

Posté(e) :

Ça coûte cher la mécanique en Australie : pièces, équipements, mécanicien avec un salaire australien ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Les garages sont en general tres chere surtout avec les touriste est selon ou il sont situer ,mais pour le reste non les pieces et equipments sont moin chere que la france est en plus ci tu a des euros tu gagne pas mal au change 1 euros ca fait dans les 1.5 aud 

Perso je suis dieseliste est je suis a 1200 aud la semaine mais ca depent ou tu te trouve 

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

content de te revoir parmi nous!!!!

😁

Posté(e) :

Merci pour les infos, je comprends mieux pourquoi pas mal de gens vont travailler là-bas.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les copains.

les travaux on bien commencer

-kit ressort  +10 king springs

-old man emu +10 

-barre panhard av ar réglable

-kit de descente tirant de pont av

-tirant de pont arrière rallonger

-arbre de transmission double croisillon rallonger

-flexible de frein +10

-reconstruction des pivot avant

-33/12.5/15 toyo open country M/T

il me reste les moyeux avm a monter

20181101_114448.thumb.jpg.423410705a3c5b8e4223d3f544730779.jpg

20181101_114431.thumb.jpg.d3ca01ca6dc9858d245f0b2e94abf0d9.jpg

Posté(e) :

Tu en a ramené une partie direct d'Australie ?

Posté(e) :

Et quand tu dis +10 je, c'est sp3 ou sp4 ?

Posté(e) :

Bon retour chez nous ! Il est haut, le déf derrière parait petit :2 (15):

Tu as ramené le disco ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les copains.

j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense

les ressort sont +10 en king springs sp3 ou sp4 je ne sait pas ce que ça veut dire

le disco voyage dans son container il est au alentour de Taïwan pour l'instant il reste encore 40 jours  

Posté(e) :

Sp3 ou sp4 c'est la référence des ressorts.

Posté(e) :

c'est quel arbre de transmission double croisillon rallongé que tu as mis ? 

Posté(e) :
  • Auteur

pour les ressort sur c'est du sp4

pour l’arbre de transmission double croisillon il vient de chez traction4x4 Italie special y60 +10cm