Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Salut ouargla c'est un boîtier avec des relais piloter monter sur les véhicule de la police us tu les trouve sur eBay us pour 30 dollars il faut faire un by-pass sur les plein phares le model du boîtier c un Whelen ufh 2150a
Posté(e) : 6 avril 201510 a Salut ouargla, c'est un boîtier avec des relais, piloté monté sur les véhicule de la police US tu les trouves sur eBayus pour 30 dollars, il faut faire un by-pass sur les pleins phares le modèle du boîtier c'est un Whelen ufh 2150a MERCI SUPER ! Tu vas hurler : j'ai pas posé les plaques je voudrais faire repeindre tout l’intérieur des portes et changer tous les habillages restants en plastique problème de tunes je pense le faire en MAI : foto à toi d'abord !
Posté(e) : 6 avril 201510 a Auteur Pas de soucis prend ton temps à le faire autant que ce soit nickel
Posté(e) : 7 avril 201510 a Salut ouargla, c'est un boîtier avec des relais, piloté monté sur les véhicule de la police US tu les trouves sur eBayus pour 30 dollars, il faut faire un by-pass sur les pleins phares le modèle du boîtier c'est un Whelen ufh 2150a j'ai trouvé un produit marqué " whelem altenating LED OR HALOGEN FLASHER " Whelen Altenating LED or Halogen Flasher Driver 4 Lightbar 12VDC | eBay tu crois que c'est ça ?
Posté(e) : 7 avril 201510 a Auteur Non c une imitation du vrai c'est celui la Whelen UHF 2150A Headlight Flasher Wig Wag Flasher Ships Free | eBay il sont d'occasion mais fonctionne très bien
Posté(e) : 8 avril 201510 a ça fait bien les cristal j'ai commandé le snorkel et le mano turbo enfin :2 (15):
Posté(e) : 9 avril 201510 a Auteur Ah ben c'est nickel ça Yannik, fait gaffe au gabarit il n'est pas bon merci funkris
Posté(e) : 9 avril 201510 a Salut les copain Clignotants cristal reçus et montés Heureusement que tu as posté une photo en dessous sinon on avait tous la tête à l'envers ! :agah:Belle gueule en tout cas avec le "cristal" !
Posté(e) : 9 avril 201510 a Je rentre en campagne pour l’élection : je commence par dynamiter mes adversaires ! En fait ............ il est juste énorme §
Posté(e) : 13 avril 201510 a Y a du lourd là, il est superbe Je vais prendre ton topic du début voir les modifs
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur Y a du lourd là, il est superbe Je vais prendre ton topic du début voir les modifs merci jess