Aller au contenu

présentation chasseur74


chasseur74

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente chasseur74. ceci fait un bon moment que je regarde votre forum en tant que visiteur et j'ai enfin décider de m'inscrire pour prendre part de vos experiance et conseille :2 (15):

 

 

Je suis un jeune d'apaine 20 ans alors je pense que je suis loin de tout savoir ^^.

 

j'ai acheter un patrol Gr Y60 de 1989. je pense l'avoir acheter chère pour le boulot que j'ai a faire dessus donc je viens chercher conseille vers vous .

 

je suis situé en haute-savoie (74) du coter de frangy si certain connaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je me présente chasseur74. ceci fait un bon moment que je regarde votre forum en tant que visiteur et j'ai enfin décider de m'inscrire pour prendre part de vos experiance et conseille :2 (15):

 

 

Je suis un jeune d'Apaine 20 ans alors je pense que je suis loin de tout savoir ^^.

 

j'ai acheter un patrol Gr Y60 de 1989. je pense l'avoir acheter chère pour le boulot que j'ai a faire dessus donc je viens chercher conseille vers vous .

 

je suis situé en haute-savoie (74) du coter de frangy si certain connaisse .

 

:2 (15):Bienvenue à toi et santé... :2 (15):

 

Je ne connaissais pas Apaine à côté de Frangy.

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et :betm13:!!!

Moi je suis de faverges donc nous somme pas loin:2 (15):

Si tu as besoin de conseil ou de pièces d'occasion ou neuve j'ai quelque fillon je suis dans la mécanique hésite pas :2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

 

 

ah ouais c'est pas loin c'est même extra sa jerem . ah oui sa m'interesse si il y a possibilité de ce voire pour voire ce qu'on peux faire car je suis un peux désèspéré . et je suis pas mécano alors je veux pas trop tout massacré ^^.

 

ah ba merci corrivolpi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi la haute , je connais frangy , j'y suis passé deux fois aujourd'hui avec mon camion a l'aller et bien sur au retour "je montais charger a maillat 01 " et je mange souvent chez dom:2 (26):

 

bienvenu a toi et a ton gros et bien sur santé:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.