Posté(e) : 11 novembre 201311 a à voir les essais qui arriveront surement bientôt, mais c'est sur qu'on dirait un gros suv, à suivre...
Posté(e) : 12 mars 201411 a J'aime d'autant plus la maison derrière la photo 4. Entretenons nos outils, nous n'aurons pas à les changer et passer en lada.
Posté(e) : 12 mars 201411 a Référent Mécanique en TT il pourrait vous surprendre avec son électronique ... Reste à savoir si on peut le rehausser un peu
Posté(e) : 15 mars 201411 a Je ne critique pas ces perf mais son look, il ne ressemble plus du tout au trol de base enfin c'est mon avis
Posté(e) : 15 mars 201411 a c'est vrai que par rapport au mien ça n'a rien à voir, mais le mien je n'ai pas peur de lui faire une rayure
Posté(e) : 15 mars 201411 a Salut, Schnorkel et treuil en options ??? Si on pousse un arbre, coûte combien le bouclier avant ??? Le prix du BB ??? Perso, j'en veux pas..... Ou à la place de ma plate et si on me l'offre Yves.
Posté(e) : 15 mars 201411 a Référent Mécanique c'est vrai que par rapport au mien ça n'a rien à voir, mais le mien je n'ai pas peur de lui faire une rayureUn émir ça ne le préoccupe pas les rayures tu dis ça parce que tu n'as pas autant de tunes que lui
Posté(e) : 16 mars 201411 a re, 55 000 € le bout en 2012 Vidéo Automoto - Essai Vidéo : le nouveau Nissan Patrol 2012 - MYTF1 J'imagine que celui de 2014 doit être plus cher ... Aurai-je un pote émir :2 (18)::2 (18): Mais qu?est donc devenu le Nissan Patrol ? - Automobile - Challenges Essai Infiniti QX80 : héritier du Nissan Patrol - Yahoo Yves