Aller au contenu

3,3TD de 1988


Marley79100

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je m'appel Ben j'ai 19 ans, je vien jute d'acheter mon premier patrol série 260 3,3 litres turbo diesel de 1988 avec 160 000 km au compteur. Je voudrais avoir quelques astuce pour faire l'entretien de la bète et surtout faire des connaissances physique et recevoir de bon conseil pour me lancer dans le tout terrain. Je souhaiterais savoir si quelqu'un serai quelle type d'huile il faut mettre dans le pont avant et arrière avec un glissement limiter car je voudrais les vidanger. Cordialement a tous Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu. Fais une petite recherche dans le forum et tu trouvera toutes les réponses a tes questions.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

bienvenue a toi dans la confrerie des patrol

suis aussi possesseur du meme avec 130000kms depuis janvier 2013:2 (19):

 

Salut grobul, premier message tu souhaites la bienvenue a un nouvel inscrit. Il serait bien aussi que tu fasses une petite présentation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bienvenue ici et santé :betm13:

 

Sur mon Y60, à l'avant je mets de la 80w90 API-GL5

à l'arrière pour le glissement limité de l'huile LSD spéciale glissement limité et autobloquant Titan LS90 API-GL5.

 

Ici, t'es au bistrot,

à l'avenir, pour d'autres questions mécaniques, merci d'aller dans la rubrique adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.