Aller au contenu

encore un nouveau !!


gilou65

Messages recommandés

salut salut

 

un nouveau de plus

mais moi c'est pas pareil que la plus part

je suis francais comme beaucoup, mais je vie au canada depuis maintenant 5 ans

samedi je vais chercher mon troll Y60 4 portes, version RD28T

a parement ca serait une version française qui a était importé aux US puis au canada

 

j'ai plusieurs contrôles a faire pour le plaquer au quebec, car il viens des US, mais j’espère que tout va bien aller

et j'ai de la mécanique a faire, fuite de pont avant (coté gauche, je pense a un joint spi) et bubules dans le circuit de refroidissement, donc surement joint de culasse, voir culasse, je vous en dirais plus et demanderais certainement des conseils pour refaire ca

 

le projet est de monter un kit suspension +5 et body +3 avec des 285/75-16

démontage de la carrosserie en fin 2014 pour nettoyage complet du chassi et peinture (ici ça sel les routes comme jamais !!)

pare choc AR avec rack a bidon et roue (copie de ARB a parement)

par choc avant type baja

rampe de feux a 30led rigid industrie surement sur le toit

et petite préparation rando

et une peinture complète car il est plein de spot bleu dégueulasse !!

 

pour le moment il a était modifié pour faire du ''baroud'' avec lit intérieur, donc plus de sièges arrière (a commander en europe ou australie) et fenetes arrière bouché (que je vais essayer de remettre d’origine)

 

wala pour le recap

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout les 4 !!

je suis vraiment content d'avoir reussi a en trouver, c'est le seul que j'ai trouvé ici, qui soit conduite a gauche

 

@lebougla, c'est un GR francais a la base :)

 

le patrol a jamais etait distribué en amerique, meme sous un autre nom ou autre marque (chose vraiment dommage, ils savent pas ce qu'ils ratent !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

oui il fait froid, mais moins que dans mon chez moi lool

je suis un pyrénéen :)

a tarbes quand il fait froid ca caille, ici avec un -10 je sort en Tshirt sans soucis pour déneiger :)

 

merci aux autres, je vais avoir du gros travail :)

 

en passant, esques certains parmi vous savent ou trouver des sieges arriere et des strapontins et des fenêtres arrière (les origines ont etait enlevé et remplacé par des tôles)

 

ca me dérange pas trop de dépenser pour le restaurer au prix ou je l’achète (2800$), car ici un troll y60 court en etat se vend 12000 a 15000$ et un long entre 14000 et 20000$

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui comme le laval en france aussi :)

 

 

pour le moment j'irais pas le chercher samedi :(

ya de la paperasse a faire et il faut que j'aille aux plaques avant de pouvoir le bouger (faire un transfert de propriété)

bienvenu dans la merde quebecoise !!

donc a moins que je trouver quelqu'un avec qui y aller en semaine, sinon ca sera pas avant le 18 :(

 

je vous donne des news la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous donner des nouvelles

je devais aller chercher le troll aujourd'hui (9 dec), mais tempête de neige, total de 10h, alors que ca aurais du prendre 5h max

et j'ai pas pus repartir avec car il était encore au nom de l'ancien propriétaire (allemand), et le proprio actuel est en déplacement et sa femme n'a pas la possibilité de signer a sa place les papiers de propriété et il manquais un papier comme quoi il avais payé les taxes de douane pour l'entrée au canada

 

sinon je l'ai vue et roulé un peut, extérieurement, les bas de portes dans les angles arrières sont attaqué par la rouille, mais j'ai vue pire et il a plein de coup de peinture bleu par ci parla pour arrêter l’oxydation de surface

le chassis avais l'air impec, la baie moteur impec, un peut de rouille juste en dessous du moteur d'essuie glace

une machine vraiment clin pour son age, meilleur état que le ford explorer a ma copine qui est un 2004 ... avec 180000km (le troll en a 317000)

 

mon gros hic, c'est le pare brise fissuré, et je ne suis pas sur que ca passe l'inspection a cause de ca :( (inspection complète du vehicule pour avoir les plaques d'immatriculation et le droit de circuler sur le territoire canadien)

 

question qui tue, en france, combien coute un pare brise pour troll 1990 Y60 long ?

 

mis a part ca, il y pas mal de travail pour le remettre d’origine (fenêtres arrière latérales, sièges arrière, poignées de portes et quelques babioles comme l’inclinomètre d’origine), mais au prix ou je le paye ... je ne vais pas me plaindre

 

ha oui le compteur de tours minute ne marche pas (savez vous d'ou ca peut venir ? )

 

merci

Modifié par gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partirais pas trop en courant car jle paye 2800 et ici un patrol se vend 16000$

 

donc je suis pret a investir dessus

j'ai trouvé des pares brise a 380$ en australie, mais ca serais pas mal de trouver moins cher

 

je sait que le bris de vitre le rend gratuit, mais je vais devoir le changer pour passer l'inspection :)

et seulement apres ca je pourrais l'assurer

Modifié par gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.