Posté(e) : 6 décembre 201311 a Bonsoir, je tenais a vous présenter mon p'tit nouveau c'est un 3.0l de fin 2003 avec 153000 km ca mérite une mousse
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Auteur merci à tous Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé mais je peux vous dire que je suis ravi seule bémol le bruit du 4 cylindre très présent je trouve et beaucoup moins mélodieux que le 2.8l
Posté(e) : 7 décembre 201311 a heureusement qu il est arrivé tot pour toi sinon ont aurai rien eut vue la taille de ton magnifique cadeau. adishatz.
Posté(e) : 7 décembre 201311 a félicitation !!! Il est superbe ton Gros...Sympa le père noël par chez toi:2 (24): Yec'hed mat !!! :betm13:
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé mais je peux vous dire que je suis ravi seule bémol le bruit du 4 cylindre très présent je trouve et beaucoup moins mélodieux que le 2.8l Beau cadeau, tu dois avoir une grande cheminée! (c'est vrai que le 6cylindres chante bien)
Posté(e) : 9 décembre 201311 a A part le bruit pourri, tu n'as pas remarqué aussi la présence de quelques chevaux supplémentaires ? Beau cadeau de Noël, en tout cas...
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Auteur A part le bruit pourri, tu n'as pas remarqué aussi la présence de quelques chevaux supplémentaires ? Beau cadeau de Noël, en tout cas... si effectivement il y a plus de watts même si je ne suis pas un fou de volant c'est agréable