Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur Modérateur oui c'est vrai un abus de langage enfin de toute façon ça pue :2 (11): et c'est explosif ...
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur Modérateur J'ai vraiment hâte de le voir, ce Troll... patience:2 (11): dans pas longtemps:2 (15):
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur Modérateur il ne me reste plus qu'à me payer des longues portées "light force" je pense, un treuil, une prépa moteur (reprogrammation calculateur), les tirants de pont à modifier et trouver ma déco de carrosserie ...
Posté(e) : 10 mai 201411 a Auteur Modérateur voilas ce a quoi je me suis amusé en rentrant du rasso:2 (1): merci a Biscatroll pour l'idée:2 (26):
Posté(e) : 10 mai 201411 a Auteur Modérateur il a fallu que je recommence 3 fois la peinture:2 (10): (différence de teinte)
Posté(e) : 10 mai 201411 a bin oui ,l'idéal aurait été de trouver un bout de simili cuir ou du skai de la meme teinte et de le coller (+facile a dire qu'a faire:2 (11)
Posté(e) : 10 mai 201411 a Auteur Modérateur bin oui ,l'idéal aurait été de trouver un bout de simili cuir ou du skai de la meme teinte et de le coller (+facile a dire qu'a faire:2 (11) oui, mais comme c'est pour faire chauffer mon café ou autre chose, j'ai eu peur que ça se déforme par la chaleur
Posté(e) : 10 mai 201411 a Beau boulot, manque plus que la petite loupiote au dessus de la porte pour faire chauffer le café lors des longues soirées avant d'attaquer le pousse café.
Posté(e) : 10 mai 201411 a Auteur Modérateur Beau boulot, manque plus que la petite loupiote au dessus de la porte pour faire chauffer le café lors des longues soirées avant d'attaquer le pousse café. la loupiote plus dispo chez ton fournisseur:2 (10):...
Posté(e) : 11 mai 201411 a Je suis en train de me faire la même tablette mais en alu. Je me pose encore quelques questions. Quel type de charnières utiliser ? Comment fixer les sangles qui retiennent la tablette en position ouverte ? Quel système qui retient la tablette en position fermée ? pourrais tu m'apporter quelques infos sur mes questions ? Je te remercie par avance
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur Modérateur merci a ma petite femme :amour27:qui m'a paye une CB JFK voila c'est fait, j'ai réussi a installer une JFK dans le tableau de bord de mon 61:saut17: il a fallu la démonter pour déplacer les prises antenne/micro, limer les cotés de la façade pour l'ajuster dans le tableau de bord, sans jamais modifier le véhicule, pour moi c'est une condition sine qua non j'ai déplacé aussi le lecteur DVD du GPS, que j'ai posé derrière le tableau de bord sous l'air bag... voici le résultat pas mal non:2 (26):
Posté(e) : 17 mai 201411 a Administrateur Sympa ! Avec la JFK 2 pas besoin d'adapter elle a le standard autoradio Bien joué
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur Modérateur Sympa ! Avec la JFK 2 pas besoin d'adapter elle a le standard autoradio Bien joué oui:2 (26): je le savais mais ... les vacances approchent:2 (17): la prochaine quand elle sera HS... Modifié 17 mai 201411 a par Fafalastuce
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur Modérateur avec tous ces boutons, il va me falloir un brevet de pilote :mdr9:
Posté(e) : 17 mai 201411 a avec tous ces boutons, il va me falloir un brevet de pilote :mdr9: ou repasser le bac d'eau tiéde:mdr: