Posté(e) : 5 juin 201410 a Auteur Modérateur bon, après des semaines de réflexion pour faire un support fiable pour mon CF-18:2 (21): je n'ais rien trouvé qui me plaisais comme solution:2 (10): j'ais décidé de vendre mon cf-18:enpleur15:, j'ai un copain qui m'a dissuadé de le vendre; méritant sa précision et son efficacité merci a lui:2 (20): je me suis encore creusé les méninges et lus quelque poste a ce sujet et j'ais trouvé voilas le travail donc je le garde:2 (26):
Posté(e) : 5 juin 201410 a Administrateur Héhé voila tu as trouvé comment le monter Du bon boulot Fabrice
Posté(e) : 5 juin 201410 a Nickel du beau travail et une finition minutieuse com´ d'hab bravo c'est un plaisir pour les yeux
Posté(e) : 6 juin 201410 a Administrateur :agah:C'est super "clean", comment est fixée la barre au sol ? A mon avis sur la fixation du siège ! Par contre ça ne tient que là Fabrice ? un seul point d'ancrage ?
Posté(e) : 6 juin 201410 a Auteur Modérateur ha ha:2 (17): non, la vis de 10 mm sur la fixation du siège, une plaque sous le tube de fixation qui vient du siège elle-même fixée sur deux vis sous la console centrale basse (sur la plaque du levier de vitesse), un petit fer plat fixé en partie haute qui se glisse entre l'autoradio et le tableau de bord repris sur la fixation du poste radio qui vient se fixer sur le serrage rapide pas de trou ni de vis dans les plastiques, comme ça si je démonte ... pas de trace:2 (20): Ca ne bouge pas d'un poil
Posté(e) : 14 juin 201410 a fafa je te savais un poil touché du casque mais là ça confirme mes craintes tu es trollisé ... et ça ne se guérit pas ... désolé tu es perdu et moi j'adore ce que tu fais avec un faible pour tes 2 manos sur le plafonnier ! si tu as de la tof sur les branchements en plus je suis preneur ! lâcherien à plus aux landes:2 (15):
Posté(e) : 21 juin 201410 a Auteur Modérateur j'ai changé l'intercooler cet après midi et comment dire:2 (26):... c'est le jour et la nuit au niveau performance:2 (11): celui là il est étanche le pépère a retrouvé sa jeunesse
Posté(e) : 21 juin 201410 a Auteur Modérateur pas d’intérêt c'en est un d'origine:2 (20): mais étanche
Posté(e) : 4 août 201410 a Auteur Modérateur me voila de retour en Normandie bienvenue il fait 17° au lieu de 35° là où j’étais et en prime il pleut après presque 6000 Km le troll a bien roulé, pas un souci je mettrai quelques photos dès qu'elles seront triées et que j'aurai un peu de temps ... là c'est nettoyage après notre escapade aux Landes de Breizh Modifié 4 août 201410 a par Fafalastuce
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Auteur Modérateur quelques photos dans un endroit paradisiaque qu'il faut préserver et respecter pas toujours évidant de faire comprendre ça à certains estivants (déchet sur les plages ou après un pic-nique, inacceptable:2 (11) il y a même eu un départ de feu à cause certainement d'un mégot de cigarette ils ne peuvent pas mettre ça dans une petite bouteille dans la voiture et la jeter après dans une poubelle, la nature est si fragile ... Modifié 27 septembre 201410 a par Fafalastuce