Posté(e) : 1 avril 201411 a J'en ai profité pour faire déporter la prise éléctrique de la remorque dans le coffre, bien au chaud Pratique de tirer une remorque la porte ar ouverte:mdr7: Petite question, sur les feux multifonction, y as-t-il un ou deux feux de recule?? D'origine, il n'y a qu'un coté, je trouve cela tellement bête...
Posté(e) : 1 avril 201411 a Pratique de tirer une remorque la porte ar ouverte:mdr7: Petite question, sur les feux multifonction, y as-t-il un ou deux feux de recule?? D'origine, il n'y a qu'un coté, je trouve cela tellement bête... sur les feux multi, il n' y en a aucun !!!!
Posté(e) : 1 avril 201411 a Auteur Rooky a dit : Pratique de tirer une remorque la porte ar ouverte:mdr7: Petite question, sur les feux multifonction, y as-t-il un ou deux feux de recule?? D'origine, il n'y a qu'un coté, je trouve cela tellement bête... Oui il y en as un de chaque coté. On voit bien dans l'astuce Et même une mention dans l'astuce pour le Y61! jacktrol a dit : sur les feux multi, il n' y en a aucun !!!! Correction! l n'y as pas de feux anti-brouillard à l'arriere
Posté(e) : 2 avril 201411 a Salut, pour me garer j'ai trouvé ça et c'est le top. C'est un miroir loupe en plastique mou auto-adhésif
Posté(e) : 2 avril 201411 a Pratique de tirer une remorque la porte ar ouverte:mdr7: Petite question, sur les feux multifonction, y as-t-il un ou deux feux de recule?? D'origine, il n'y a qu'un coté, je trouve cela tellement bête... Non, j'ai fait un trou dans un des feux de recul , puisque maintenant il y en a deux, et que je m'étais habitué à un seul...ça permet de faire passer la prise de la remorque. Si tu viens au rasso dans un mois je te le montrerai, c'est très pratique !
Posté(e) : 2 avril 201411 a fintroll a dit : Oui il y en as un de chaque coté. On voit bien dans l'astuce Et même une mention dans l'astuce pour le Y61! Tags - Trucs Y61 2.8 - Feux multifonctions Correction! l n'y as pas de feux anti-brouillard à l'arriere Alors Monsieur "trouve tout ", ou "Huggy les bons tuyaux " ta commande, ça progresse ? Tu viens au rasso dans un mois depuis la Finlande ? Ca me ferait bien plaisir de faire ta connaissance !
Posté(e) : 2 avril 201411 a C'est bon à savoir ça!merci Ca sert à rien les feux de recul Rooky, puisqu'en Patrol on ne recule jamais, ça passe toujours sans problème !!
Posté(e) : 3 avril 201411 a Ca passe toujours, mais quand je suis garer chez moi, je préfère reculer que rouler sur ma pelouse, ou sur la voiture de ma femme (puisque ce serais quand même moi qui paierais, normale, c'est une femme:2 (15) Et comme à coté de ma route, il y a un bon talut (qui à value 4/5 tonneau a mon père, mais il a un land... Normale) et qui ma permis de voir que mon troll ce posais sur le chassis avant de basculé, j'aimerais 2 feux de recule... C'est pas si bête hein:2 (15): Mais surtout, j'ai fais une barrière!!! Bien plus sécurite...Mais là encore, un soir, un pote en Y61 est repartie en la frottant.... Enfin, tout ça pour dire que un feux de recule, c'est idiot! On regarde bien dans les 2 rétro pour reculer! Alors deux feux!
Posté(e) : 3 avril 201411 a Appelle Sébastien Péré, je pense qu'il lui en reste des feux multi fonction, j'ai pas dû acheter les derniers....C'est vrai qu'avec un feu de recul c'était limite...là vraiment c'est mieux ! Ca aurait dû être comme ça d'origine, c'est sûr !! Par contre il faut faire un peu de soudure à l'étain et avoir quelques gaines thermorétractables, car ça n'existe pas les raccords rapides mâles qui vont sur les beaux raccords du sexe opposé qui sont vendus avec les feux...Ca c'est bizarre, et ça a bien rallongé le temps de pose des feux !!
Posté(e) : 3 avril 201411 a je confirme avec les deux feux de recul c'est nickel mais plus de feu anti-brouillard. après sans ce feu je ne sais pas si pour le contrôle !!!. alors au cas où quand j'ai fait mon pc j'ai prévu adishatz
Posté(e) : 3 avril 201411 a Rooky a dit : Pratique de tirer une remorque la porte ar ouverte:mdr7: Petite question, sur les feux multifonction, y as-t-il un ou deux feux de recule?? D'origine, il n'y a qu'un coté, je trouve cela tellement bête... BONSOIR IL Y A 2 FEUX DE RECUL même pour le TD6
Posté(e) : 4 avril 201411 a je confirme avec les deux feux de recul c'est nickel mais plus de feu anti-brouillard. après sans ce feu je ne sais pas si pour le contrôle !!!. alors au cas où quand j'ai fait mon pc j'ai prévu [ATTACH=CONFIG]100755[/ATTACH] adishatz Je ne savais même pas que j'avais un feu anti brouillard arrière avant de changer les feux, je ne les avais jamais utilisés... Maintenant à mon dernier contrôle je ne crois pas qu'il ait vérifié ça... S'il faut rajouter un feu anti brouillard pour passer le prochain controle il va falloir faire un trou dans le PC !
Posté(e) : 5 avril 201411 a ça serait dommage, tu peux les ajouter sous ta galerie a coté de tes feux blancs !
Posté(e) : 7 avril 201411 a ce feu est obligatoire depuis au moins 20 ans ...... Ah...c'est embêtant...Je ne sais pas s'il va y avoir moyen de rabouter le fil du feu anti brouillard d'origine au feu multi fonction pour obtenir un feu anti brouillard fonctionnel...car je ne crois pas que ça a été fait...et quand j'actionne la manette au tableau de bord il ne se passe rien. S'il faut rajouter un autre feu ça ne va pas être commode...ou sinon dans le trou de gauche reservé au cric hi lift... Je vais demander à Sébastien Péré ce qu'il pense de la question.
Posté(e) : 26 juin 20168 a Mail partie en Pologne. J'ai le bas de mes aile Ar complétement bouffer j'aimerais amputer avant contamination du reste de l'aile.... D’ailleurs, ces pare-chocs ce fixe bien seulement sur le châssis??
Posté(e) : 26 juin 20168 a Sur le 61 il se fixe sur les fixations du pare chocs d'origine. A l'avant comme à l'arrière. Il y a un site en France qui les vend (c'est la que j'ai eu les miens).
Posté(e) : 26 juin 20168 a Je sais ( malgré tout PC AV/AR+ porte roue + frais de port 1900€ pour moi) mais apparemment pas sur qu'il vende à des particuliers hors Pologne.
Posté(e) : 27 juin 20168 a Ah, ça je ne sais pas, je verais la réponse. Mais Gronbr en a commandés alors ça doit bien le faire..
Posté(e) : 1 juillet 20168 a Donc, oui, ils vendent, par contre il faut payer en Franc Polonais .... Je comptais les faire passer sur l'entreprise, ça m'étonnerait que la comptable aime ça. Tu as payé combien de port en les prenant en france ? Merci.
Posté(e) : 1 juillet 20168 a Donc, oui, ils vendent, par contre il faut payer en Franc Polonais .... Je comptais les faire passer sur l'entreprise, ça m'étonnerait que la comptable aime ça.Tu as payé combien de port en les prenant en france ? Merci. Si tu as un numéro de siret européen, tu économiseras 23% de TVA polonaise
Posté(e) : 1 juillet 20168 a Donc, oui, ils vendent, par contre il faut payer en Franc Polonais .... Je comptais les faire passer sur l'entreprise, ça m'étonnerait que la comptable aime ça.Tu as payé combien de port en les prenant en france ? Merci. Il faudrait que je vérifie mais il me semble que j'ai dû en avoir pour 232€ pour les deux pc et le support de roue.