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Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit :

il n'y a pas de poussoirs sur le 3.0

Je dormirai moins bête ce soir...merci Pierre :2 (15):

 Par contre , j'ai le son de la vidéo,ça fait peur !!!:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Modifié par TECHE

Posté(e) :
  • Expert Raid

hier nous avons tout démonté et voici les problèmes rencontrés  !

courroie morte 

tendeur de courroie complètement mort 

petit jeu dans l'axe du turbo (pose d'un turbo neuf) 

collecteur d’échappement qui fuit avec un boulon de cassé, ça ça me fait chier  DSC_8390.thumb.JPG.fe8777cf1ed76174757fe9ac29eb328c.JPG

DSC_8389.JPG

Posté(e) :

salut A,lain

c'est un boulon ou un goujon qui est pété? 

Posté(e) :
  • Expert Raid

ça y est le collecteur est déposé, il est complètement déformé et il y a deux goujons de cassés dedans, dont un avec un tourne à gauche de cassé aussi à ras, je suis dans la merde ! 

Posté(e) :
il y a une heure, Fafalastuce a dit :

voila pourquoi le bruit de turbine et le claquement au moins tu as trouvé

pour le reste là ... bon courage

demande à @npatrol80 si il lui reste de la pièce, il me semble que ce n’était pas en mauvais état...

La je suis au boulot je regarde ce soir pour voir ce qu’il me reste mais normalement le collecteur je dois avoir avec un joint neuf ou presque.

Posté(e) :

Pour les élicoîls, Alain passe chez moi,si tu n'en a pas, Suzanne est là elle te donnera la valise , dedans il y a les forets, les filets et les outils de pose

Posté(e) :
  • Expert Raid

merci de votre aide les gars , 

Franck dis-moi le prix de ton collecteur, vérifie qu'il soit bien plan car le mien a 6mm de déformation et c'est surement ça qui a fait péter les goujons   

je vais attendre que tu rentres mon techounet 

Posté(e) :

pas de problème mon Toutoune ......:2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 4 heures, pti trol a dit :

merci de votre aide les gars , 

Franck dis-moi le prix de ton collecteur, vérifie qu'il soit bien plan car le mien a 6mm de déformation et c'est surement ça qui a fait péter les goujons   

je vais attendre que tu rentres mon techounet 

pour les avoir démontés ils étaient propres

Posté(e) :
Il y a 4 heures, pti trol a dit :

merci de votre aide les gars , 

Franck dis-moi le prix de ton collecteur, vérifie qu'il soit bien plan car le mien a 6mm de déformation et c'est surement ça qui a fait péter les goujons   

je vais attendre que tu rentres mon techounet 

Je viens de regarder il a l'air en bon état par contre il est plein de rouille (il était pourtant bien quand je l'ai récupéré). Par contre au niveau du plan de joint il me semble bien il faudra juste brosser pour virer la rouille. Il reste un goujon qui a pété au niveau du raccord du refroidisseur d'egr. J'arrive pas à mettre la main sur le joint je ne sais pas ce que j'en ai fait, désolé.

 

IMG_0449.thumb.JPG.969cd720c6122a4f68f2f553e1b82244.JPG

IMG_0450.thumb.JPG.f430fe685cecad97c444cf9f9412416c.JPG

Pour le prix 50€ pour le port ça te va??

Posté(e) :
  • Expert Raid
Il y a 8 heures, npatrol80 a dit :

Je viens de regarder il a l'air en bon état par contre il est plein de rouille (il était pourtant bien quand je l'ai récupéré). Par contre au niveau du plan de joint il me semble bien il faudra juste brosser pour virer la rouille. Il reste un goujon qui a pété au niveau du raccord du refroidisseur d'egr. J'arrive pas à mettre la main sur le joint je ne sais pas ce que j'en ai fait, désolé.

 

IMG_0449.thumb.JPG.969cd720c6122a4f68f2f553e1b82244.JPG

IMG_0450.thumb.JPG.f430fe685cecad97c444cf9f9412416c.JPG

Pour le prix 50€ pour le port ça te va??

oui Franck c'est parfait ! 

Posté(e) :
  • Expert Raid
Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit :

Alain tu devrais en profiter pour vérifier l'échangeur des gaz qui va à la vanne EGR .. lors du dernier Maroc de la fumée était sortie de cet endroit si tu te rappelles

oui je m'en rappel  bien mais pour ça il faudrait sortir le moteur ; et c'est pour ça que je t'avais demandé si il était possible de mettre une plaque bouchée coté echappement 

DSC_8392.JPG

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 9 heures, npatrol80 a dit :

Je viens de regarder il a l'air en bon état par contre il est plein de rouille (il était pourtant bien quand je l'ai récupéré). Par contre au niveau du plan de joint il me semble bien il faudra juste brosser pour virer la rouille. Il reste un goujon qui a pété au niveau du raccord du refroidisseur d'egr. J'arrive pas à mettre la main sur le joint je ne sais pas ce que j'en ai fait, désolé.

 

IMG_0449.thumb.JPG.969cd720c6122a4f68f2f553e1b82244.JPG

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Pour le prix 50€ pour le port ça te va??

un bon coup de chauffe au chalumeau et ca va venir

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 15 heures, pti trol a dit :

oui je m'en rappel  bien mais pour ça il faudrait sortir le moteur ; et c'est pour ça que je t'avais demandé si il était possible de mettre une plaque bouchée coté echappement 

DSC_8392.JPG

le mien était fissuré, je m'en suis aperçu quand j'ai changé ma pompe, il sort sans soucis, bon il faut jouer au casse tête chinois mais ça sort et je l'ai fait ressouder

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

non mais tu sais ce que je pence de la suppression de l'EGR sur nos Patrol

Moi non. Et?

Posté(e) :

On va dire que je me répète mais.....

ne pas écouter Pierre, c'est déjà gémir, ou vomir ça revient au même    :2 (15):

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