Aller au contenu

Nouveau Patrol Toulousain


thest31

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Antoine de Portet sur Garonne (collé à Toulouse), chef de centre de contrôle technique automobile sur St Orens de Gameville ( c est pas de la pub mais je peux en faire si ça intéresse...)

 

Ayant quitté le monde du 4x4 il y a quelques mois après la vente de mon Pajero qui était légèrement préparé (pompe, turbo, kit ironman +5, body +5 et pneus en 32" BF Mud), je n ai pas pu résister à l achat d un vrai 4x4...lol

 

Hier tout bêtement en discutant avec un de mes clients après lui avoir passé son Patrol GR Y60 de 91 avec 200Mkms au contrôle technique, bé je lui ai acheté...j ai craqué, Noel quelques jours avant...

 

Donc ce patrol a deux avantages un gros treuil et le blocage arrière mais il a aussi deux défauts, un alternateur qui ne charge plus et un branchement en direct du préchauffage commandé par un interrupteur de maison (oui oui le même que pour allumer la lumière) posé entre les deux leviers... Il va de soit que j ai regarder les astuces et que je m occuperais rapidement de remédier à ses deux problèmes...

 

Ce que je compte faire sur ce TROLL,prépa pompe et turbo, capot à l'Australienne, shunt du circuit de chauffage pour refroidissement de la culasse(merci les astuces..), un radiateur d huile, cales sous ressort +3 en attendant le budget pour un kit ironman +5, body +5, fabrication de parechoc avant maison pour intégrer le treuil et remplacer la monte d origine (215/80R16 on dirait une brouette...:2 (21):) par je ne sais pas trop quelle taille mais en BF Mud que j avais vraiment trouvé excellent!!

 

A la votre!! :2 (15)::2 (15):

 

patrol.jpg

Modifié par thest31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu écris ton message, a droite tu as des émoticones et dessous tu clique sur plus ,et la tu te retrouves avec une pleine page de conneries pour éguayer ton post.

 

 

ok merci j avais pas fait attention au "plus"

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

bsr voisin et bienvenue parmi nous .en semaine je suis a cugnaux pour le taff.au plaisir de se croiser sur les routes et chemins de la HG.:betm13::betm13:.adishatz.

Bsr et merci voisin, au plaisir oui qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

ça fait plaisir de voir que la communautée Toulousaine en trol s'agrandit :2 (15): Tres bon choix que le "60"

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Bonsoir et merci, j en voulais un depuis un moment mais pas le budget à y consacrer puis hier j ai craqué (enfin c est le prix qui m'a fait craqué surtout...) et ca sera mon cadeau de Noel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Antoine de Portet sur Garonne (collé à Toulouse), chef de centre de contrôle technique automobile sur St Orens de Gameville ( c est pas de la pub mais je peux en faire si ça intéresse...)

 

A la votre!! :2 (15)::2 (15):

 

 

 

salut , c'est toi le pot a thierry :2 (15):

 

bienvenue ici :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.