Posté(e) : 29 décembre 201311 a Salut à tous je m'appelle Thomas et je fait des courses touts terrain(extrême challenge) depuis quelques années maintenant . Je n'ai plus de véhicule pour le moment (vendu) mais je suis en pleine reconstruction d'un full tube style ultra 4 voilà à bientôt
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Bonsoir et sois le bienvenu. C'est t'y quoi que tu restaure? mets donc un photo.
Posté(e) : 29 décembre 201311 a salut ptit bonhomme !!! qu'est tu fais la t pas un homme ta pas de patrol lol:2 (14): a moin que :2 (18)::2 (18): et dans ce qu'a fodrai t'apeller tiptroll ahahah sinon bienvenue sur PGR et
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Salut à toi et bienvenue :2 (13):Y' a surement du matos nissan dans ton proto, justifiant ta présence sur le forum, les ponts peut être?
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 30 décembre 201311 a slt toto tu va te perde au milieu de tous ses troll bienvenu a toi !!!
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Auteur salut ptit bonhomme !!! qu'est tu fais la t pas un homme ta pas de patrol lol:2 (14): a moin que :2 (18)::2 (18): et dans ce qu'a fodrai t'apeller tiptroll ahahah sinon bienvenue sur PGR et Jerem t'es Débile:2 (15):