Aller au contenu

35/10.5/16


pascal 15

Messages recommandés

Jamais entendu parler de 35 en 10,5. J'ai du 35x12,5 R 15, avec une réhausse de +12 et j'ai du couper mes ailes.:2 (15):

 

salut Tubalcain

 

il parle de R 16

 

et ils existent bien

 

> ICI Pneus 35/10.5R16 : comparatif prix, achat pneus moins cher 1001pneus.fr 111202121843735005.gif

Modifié par tubalcain84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, j'ai monté y a 15 jours du 35/11.5r16 sur mon y60, body de 5 et amortos de +5cm. ca passe. Par contre, j'ai un probleme de pneus, ils ne sont pas rond et donc ca danse pas mal. Je les est achetés chez allopneu. j'ai porté reclamation par mail car pas le choix et aucune réponse si ce n'est de leur montrer le defaut du pneu par photo. Donc impossible car il faut qu'il tourne pour que ce soit visible. Donc fait attention car les achats sur internet sont certe moins chere mais en cas de probleme on peux dire que tu la dans l'os. Sinon j'ai fait une sortie ce week end et ca accroche a mort. Et pour ce qui est de la taille du pneu, il est plus haut que le 285/75r16 car j'en avais avant de mettre cela et ils sont 2 cm plus haut. Mais logiquement ils devraient faire 89 cm de haut et là ils ne font que 87cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.