Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bonjour à tous et bonne année! Voila, moi c'est Julien, 31 ans habitant à Gisors (Eure). Je suis à la recherche de mon premier 4x4, qui sera sans doute un Patrol. L'usage sera plutôt orienté "loisir" vu que je garde ma bonne vielle C5 2.7 v6 pour les trajets du quotidien... Avec un budget de 7500 euros maxi, j'aimerai trouver un Y61 même avec des bornes vu que je ne lui en mettrai pas beaucoup... Pour l'instant entre le 6 cylindres (dont j'ai eu l'occasion d'admirer la sonorité) et le 3.0l mon cœur balance... Bon, je retourne lire vos précieux conseils sur le forum et vous tiendrai informé de l'évolution de mes recherches... A bientôt.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Peux pas t'aider dans ton choix ... j'ai un "60" :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 2 janvier 201411 a bienvenu a toi jules , de toute façon 3L ou 6 c tu fais le bon choix , c'est un patrol:2 (15):
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Modérateur Bienvenue et santé Pour ta recherche, va voir à la brocante.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a salut et bienvenue a toi et comme dit plus haut , va voir la brocante tu trouvera surement ton bonheur
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Auteur Patrol trouvé!!! Je vous mets quelques photos et une présentation de la bête dès que j'ai 5 minutes...