Aller au contenu

fred le pyloneur du 33 vous salut


pyloneur du 33

Messages recommandés

salut la PGR family !

et bonne année :beer:à vous tous (et toutes), je suis apparement le dernier rentré sur le site...j'en profite donc pour me présenter, je suis un naif de 40 ans qui jusqu'a il y a peut de temps pensé être cintré du casque depuis que je parcours le site, je me rend compte à qu'elle point je suis normal au vu des gens complètement incontrôlables qui sont ICI !!! quel bonheur de plus être le seul au volant d'un 4X4 avec un problème mental.

 

pour ce qui est de mon compagnon de jeu actuel (ce n'est pas un patrol je sais c'est pas bien mais j'avais pas trouvé la bonne monture avant :2 (20): ) un mitsu de 20 ans qui grimpe toujours aux arbres. Sont successeur est trouvé mais n'arrive dans la famille que dans 10 jours, ce sera un 3 litres chassis long de 2005 entierement de serie avec boite auto et 110 000km bref un vrai mulet cette fois ci...

 

dés qu il est dans mes mains je post des photos promis:2 (19):

et aprés je le met à la sauce PGR :flamethrower::ukliam2:

 

pour l'heure bonne et heureuse année à vous tous avec beaucoup de boue, des chemins bien creux, des passage à gué de dingue ainsi qu'un zest de bonne humeur et de rigolade

 

Fred le pyloneur du 33

 

 

j'ajoute ma tronche au trombino pour ceux qui ont jamais une poche à gnole de prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci pour l'acceuil !!!!

 

je suis pas étonné car les blogueurs sont vraiement cool ici (sur PGR):2 (19)::smlove2:

 

content que ma présentation vous ai plu !!! j'ai commencé à regarder vos têtes d'anges et je dois reconnaitre qu'il y a du lourd ;;;:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je me marre encore en y pensant bref il me tarde de voir les originaux...peut être lors d'une sortie prochainement...je me suis pas renseigné sur le calendrier des sortie :2 (8):

 

Paroupian 33 on peut se faire une sortie locale quand tu veux dés que j'ai le gros dans le garage (et que je lui ai fait une inspection en règle avec surement les vidanges de pont et boite de transfert + moteur et filtres, pour la boite hydrau je me renseigne sur la périodicité et si besoin je la fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait les comptes mais sur 11 baroudeurs qui ont participé ci dessus il y en a 8 qui m'acceuillent avec un émoticon alcoolique, j'en déduis donc que comme moi 80% des inscrits sur ce site ont un problème de déshydratation chronique (comme nos 4X4 d'ailleurs....)

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes

 

Talex t'as question est pertinente...:francais:

 

ce peudo vient de mon ancien métier : poseur de pylônes en grande hauteur...mais aussi d'une certaine habileté reconnue dans la région auprés de la gente féminine.

 

mais ça c'était avant:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.