Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Regarde sous son avatar c'est marqué. :2 (15): Si tu veux y aller avec ton 60, tu n'es pas prêt d'y arriver.:2 (14):

Ah oui, en effet ..!! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Thonkss à vous :2 (4):

...

Le pire en plus, c'est que tous les ans il y a une sortie raid qui dure 7 jours. Ils sont partis justement dimanche dernier, moi suis deg, car j'ai cassé un moyeu il y a deux semaines, du coup on reste au boulot.

On attend tous leur retour samedi prochain pour visionner les photos et vidéos. Ça risque être dantesque car la sortie s'appelle 'Les 30 radiers' ; ça veut tout dire. lol :2 (4):

...

On va se consoler dans 2 semaines avec une sortie qui a quelques passages ... 'acrobatiques' :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le partage et vive le caillou

Joël

Posté(e) :

Tien, j'avais zappé ce topik, je viens de me les passer toutes ( ou presque !) elles sont superbes et bien montées, régale toi bien .... et on attend les suivantes !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 27.10.2014

Le Christopher's Bridge

:2 (17):

Posté(e) :

Tout simplement grandiose :bravo_bis: Merci pour le partage :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 23.12.2014

Brumes au Dzumac

Pas de scènes spectaculaires, :2 (14):, juste pour l'ambiance du retour. Ce que l'on ne voit pas dans la video, c'est qu'elle se passe entre 700 et 800m d'altitude environ et il faut bien longer la falaise car il y a des ravins de 300m ... :2 (23):

2%20(7).gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 15.01.2015 (3 Patrol, 1 Land Cruiser)

Les Sources

2%20%2814%29.gif

Modifié par Paitaï

Posté(e) :

sympa la video et les ravines sont bien copieuses :2 (15): de beaux croisements de pont

Posté(e) :
  • Auteur
Merci comme d'habitude superbe !

PS: il lui manque quand même une belle bannière Patrol-gr.net à ce beau Troll :2 (26):

:2 (3): C'est vrai ... ben je viens juste d'en commander une à l'instant. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous.

En effet, la sortie était bien grasse, difficile de ne pas glisser ... mais on s'en est bien sorti, personne n'a eu de casse (pour une fois :2 (4):, lol).

La prochaine dans un mois ... normalement

...

Pour ceux qui ont Facebook, il y a une page qui regroupe une bonne partie des sorties 4x4 des differents groupes de NC : https://www.facebook.com/OffroadNC?ref=hl

:2 (23):

Modifié par Paitaï

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 16.02.2015 : 4 patrol, 1 range, 1 toy

On the rain

Entrée sur la piste 07H30 sortie 21H30. De la pluie, de la gadoue, du treuillage à n'en plus compter, des temps faramineux (400m en 2H30 pour 6 voitures), etc ... bref une journée mémorable.

:)

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui, 2 pour le prix d'une. :2 (17):

Ajout du 02.06.2015 :

Sortie cool en groupe le 25 avril 2015 : l'abattoir

Sortie glissante ... très ... glissante, le 24 mai 2015, 2 trolls et 1 range : Le christopher's bridge

Enjoy :2 (4):

Modifié par Paitaï