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Posté(e) :

Et tu lui fais quoi exactement à ton intercooler, ressouder nettoyer

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Ça y est l'injecteur est arrivé et monté il me reste plus que l'intercooler qui arrive ce soir ou demain matin.

 

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En effet c'est de sacrés bestiaux ces injecteurs CR maintenant j'ai hâte de recevoir l'intercooler et voir enfin si ça marche. Si ce souci est réglé il va pouvoir aller en carrosserie pour réparer mes portes suite au Portugal et au Forest Hill.

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Çà y est j'ai remonté l'intercooler

 

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Maintenant le troll démarre au quart de tour :2 (17):, il tourne beaucoup plus rond et il n'y a plus le cliquetis qu'il y avait par moment. J'ai aussi retrouvé la puissance que je n'avais plus à moins de 1000 tr/min (au stop il décolle bien mieux) bref le régal. Maintenant je vais surveiller qu'il n'y ait pas de fuites au couvre culasse ni aux injecteurs (bien qu'à 1600 bars s'il y avait une fuite tout serait pulvérisé et les conduites arrachées :2 (15):)

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la fuite possible est plus sur les retours

 

Tu aurais pu appeler Jeff pour qu'il fasse briller ton moteur ....

 

C'est vrai car les pions qui vont sur les injecteurs sont en plastique et on en a cassé deux en les sortant, la rampe de retour vaut 20€ HT en neuf origine Nissan donc à ce prix là il ne faut pas se prendre la tête et la changer.

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Bon demain je vais faire un devis chez un carrossier pour rattraper ces vilains pets avant que ça ne rouille surtout si j'emmène le troll en Isère cet hiver.

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Posté(e) :

En Isère ?:2 (24):

Pauvre troll :2 (22):, si tu veux lui faire voir un beau pays (et les station de ski, plutôt que les usine à ski), viens plutôt en Haute Savoie :2 (15):

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En Isère?:2 (24):

Pauvre troll :2 (22):, si tu veux lui faire voir un beau pays (et les station de ski, plutôt que les usine à ski), viens plutôt en Haute Savoie :2 (15):

 

Mais en Isère c'est là que j'ai le taff en ce moment, en revanche je n'exclue pas quelques excursions en Haute Savoie :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
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Le troll est revenu de son périple chez le carrossier, une belle histoire contée par lio-MX :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/64041-quand-un-moderateur-vient-reparer-son-troll.html:2 (2): qui a fait un travail remarquable car en y regardant de plus près il y avait pas mal de pets :2 (24):.

Quelques photos, il me reste à faire un bon polishage sur le reste de la carrosserie car la boue bretonne est bien incrustée dans la peinture.

attachment.php?attachmentid=119455&d=1445515904

 

attachment.php?attachmentid=119456&d=1445515958

 

attachment.php?attachmentid=119457&d=1445515990

 

Mis à part les pare chocs, comme neuf JAMAIS TT :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mis à part les pare chocs, comme neuf JAMAIS TT :2 (15)::2 (15):

 

 

Escrocs :2 (15):

Posté(e) :

Superbe ton troll Olivier !!:s8:, il est comme neuf.

 

Maintenant il faut vite baptiser la nouvelle peinture à la boue bretonne:2 (15):

Posté(e) :

Salut Lionel,

 

Maintenant que j'ai retrouvé mes accès............. je redécouvre PGR, sympa l'histoire de la prépa du Troll.....

 

A un de ces jours dès que la palombe est terminé......

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Bon je ne savais pas ce que j'allais faire le 11 novembre, bien maintenant je sais. J'ai le roulement gauche de mort du coup je vais faire les deux par sécurité.

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Énorme, je viens de trouver sur internet la photo où j'ai vu le troll pour la première fois, elle date de deux ans avant que j'achète le troll. L'ancien propriétaire l'avait mis en vente dans un garage puis ne l'a pas vendu et me l'a vendu deux ans après. A l'époque je regardais les 61 comme un véhicule que appréciait mais j'étais loin de me douter que celui là finirait dans mon garage surtout qu'il était quasi neuf donc le prix...:2 (24):

 

nissan__patrol_3_0_di_se_160_5portes_2010_1_lgw.jpg

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Ça y est les roulements sont changés, le roulement gauche était mort de chez mort, j'ai suivi l'astuce

Pour serrer les roulements j'ai commandé chez notre partenaire l'outil qui va bien ax0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010, l'outil passe nickel.

 

wou1093.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur
biscatroll a dit :

Ça y est les roulements sont changés, le roulement gauche était mort de chez mort, j'ai suivi l'astuce

Pour serrer les roulements j'ai commandé chez notre partenaire l'outil qui va bien ax0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010, l'outil passe nickel.

 

wou1093.jpg

 

pour le prix je ne vais pas me faire C*** à le fabriquer:2 (26):

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