Posté(e) : 15 septembre 20159 a Auteur Ça y est l'injecteur est arrivé et monté il me reste plus que l'intercooler qui arrive ce soir ou demain matin.
Posté(e) : 15 septembre 20159 a Auteur En effet c'est de sacrés bestiaux ces injecteurs CR maintenant j'ai hâte de recevoir l'intercooler et voir enfin si ça marche. Si ce souci est réglé il va pouvoir aller en carrosserie pour réparer mes portes suite au Portugal et au Forest Hill.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur Çà y est j'ai remonté l'intercooler Maintenant le troll démarre au quart de tour , il tourne beaucoup plus rond et il n'y a plus le cliquetis qu'il y avait par moment. J'ai aussi retrouvé la puissance que je n'avais plus à moins de 1000 tr/min (au stop il décolle bien mieux) bref le régal. Maintenant je vais surveiller qu'il n'y ait pas de fuites au couvre culasse ni aux injecteurs (bien qu'à 1600 bars s'il y avait une fuite tout serait pulvérisé et les conduites arrachées )
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Référent Mécanique la fuite possible est plus sur les retours Tu aurais pu appeler Jeff pour qu'il fasse briller ton moteur ....
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur la fuite possible est plus sur les retours Tu aurais pu appeler Jeff pour qu'il fasse briller ton moteur .... C'est vrai car les pions qui vont sur les injecteurs sont en plastique et on en a cassé deux en les sortant, la rampe de retour vaut 20€ HT en neuf origine Nissan donc à ce prix là il ne faut pas se prendre la tête et la changer.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Administrateur Bonne nouvelle cool Olivier c'est vrai que ton moteur est crado
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Modérateur ça fait tache avec un intercooler propre , content pour toi que tout rentre dans l'ordre ...
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur Bon demain je vais faire un devis chez un carrossier pour rattraper ces vilains pets avant que ça ne rouille surtout si j'emmène le troll en Isère cet hiver.
Posté(e) : 17 septembre 20159 a En Isère ? Pauvre troll , si tu veux lui faire voir un beau pays (et les station de ski, plutôt que les usine à ski), viens plutôt en Haute Savoie
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur En Isère?Pauvre troll , si tu veux lui faire voir un beau pays (et les station de ski, plutôt que les usine à ski), viens plutôt en Haute Savoie Mais en Isère c'est là que j'ai le taff en ce moment, en revanche je n'exclue pas quelques excursions en Haute Savoie
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur Le troll est revenu de son périple chez le carrossier, une belle histoire contée par lio-MX http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/64041-quand-un-moderateur-vient-reparer-son-troll.html qui a fait un travail remarquable car en y regardant de plus près il y avait pas mal de pets . Quelques photos, il me reste à faire un bon polishage sur le reste de la carrosserie car la boue bretonne est bien incrustée dans la peinture. Mis à part les pare chocs, comme neuf JAMAIS TT :2 (15):
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Superbe ton troll Olivier !!, il est comme neuf. Maintenant il faut vite baptiser la nouvelle peinture à la boue bretonne:2 (15):
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Salut Lionel, Maintenant que j'ai retrouvé mes accès............. je redécouvre PGR, sympa l'histoire de la prépa du Troll..... A un de ces jours dès que la palombe est terminé......
Posté(e) : 1 novembre 20159 a Auteur Bon je ne savais pas ce que j'allais faire le 11 novembre, bien maintenant je sais. J'ai le roulement gauche de mort du coup je vais faire les deux par sécurité.
Posté(e) : 8 novembre 20159 a Auteur Énorme, je viens de trouver sur internet la photo où j'ai vu le troll pour la première fois, elle date de deux ans avant que j'achète le troll. L'ancien propriétaire l'avait mis en vente dans un garage puis ne l'a pas vendu et me l'a vendu deux ans après. A l'époque je regardais les 61 comme un véhicule que appréciait mais j'étais loin de me douter que celui là finirait dans mon garage surtout qu'il était quasi neuf donc le prix...
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur Ça y est les roulements sont changés, le roulement gauche était mort de chez mort, j'ai suivi l'astuce Pour serrer les roulements j'ai commandé chez notre partenaire l'outil qui va bien ax0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010, l'outil passe nickel.
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Modérateur biscatroll a dit : Ça y est les roulements sont changés, le roulement gauche était mort de chez mort, j'ai suivi l'astuce Pour serrer les roulements j'ai commandé chez notre partenaire l'outil qui va bien ax0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010, l'outil passe nickel. pour le prix je ne vais pas me faire C*** à le fabriquer:2 (26):