Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 814
  • Vues 58.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

C'était une belle soirée, et on a fini à 3h00 du mat avec Romain car il a fallu décharger le plateau et dans le container les caissons sont debout et les têtes dessus.

Quelques photos de jour

IMG_2302 (800x600).jpg

IMG_2303 (800x600).jpg

IMG_2304 (800x257).jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Pour partir au Maroc dans de bonnes conditions pour le moteur, démontage et nettoyage du radiateur et du condenseur de clim. Ces derniers temps je trouvais que le visco s'embrayait plus souvent qu'avant, il ne chauffait pas mais à 40°C dans le sable c'est plus la même.

Avant

IMG_2295 (600x800).jpg

Côté intérieur, boue de multiples origines, aiguilles de douglas de Corrèze...

IMG_2296 (600x800).jpg

A l'extérieur on voit bien les trempages des Landes de Breizh et j'y vais doucement avec le 61 !

IMG_2297 (800x600).jpg

Et oui tout ça !

IMG_2298 (800x600).jpg

Le condenseur de clim à moitié nettoyé au karcher depuis l'intérieur

IMG_2299 (800x600).jpg

Merci la buse coudée

IMG_2300 (800x600).jpg

Le karcher n'est pas très puissant et je me tiens à une vingtaine de cm en restant bien droit pour ne pas plier les ailettes. Ensuite j'ai vérifié que j'y voyais au travers de tout le faisceau, si la lumière passe l'air passera.

Posté(e) :
  • Auteur
je reconnais bien la terre des LDB:2 (15):

Elle est amoureuse et parfois collante :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Cet après midi changement d'aménagement intérieur, j'ai sorti les tiroirs et je vais remettre le grand caisson pour partir en raid

C'est celui là qui va reprendre sa place à l'arrière

IMG_0364.jpg

Donc démontage des tiroirs

IMG_2307 (800x600).jpg

IMG_2309 (800x600).jpg

Et comme j'ai acheté un frigo plus gros que celui que mon frère me prêtait donc il faut que je retaille l'aménagement, c'est fait mais j'ai pas eu le temps de faire des photos j'ai posé la scie 1h15 avant de prendre l'avion pour aller au taff :2 (15):

Posté(e) :

Tu prends l'Avion pour aller au taff ?? T'es terroristes ? :smiley_136:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (15): En fait je bosse à 650 km de la maison et quand je rentre tous les 15 jours à 3 semaines, les week-ends sont bien remplis
Posté(e) :

Oh punaise, d'accord... pas simple.

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas simple mais pour l'instant j'ai pas d'enfants et puis ça permet de faire des rencontres, c'est quand j'étais basé en Bretagne que j'ai rencontré l'équipe du site

Posté(e) :

C'est vrai, autant en profiter maintenant, les gamins ça te change la vie.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est sûr mais j'ai encore le temps :2 (15): mais le jour où ça arrivera ce sera un gros changement, un peu comme pour tout le monde :2 (15):

Posté(e) :

Mouai, faut attendre quelques années quand même ... Par contre, assez vite il peuvent te passer des outils quand tu es sous le troll :2 (15):

Posté(e) :

Oui, moi c'est effectivement ma fille qui me vide ma caisse à outil :2 (15):

Posté(e) :
C'est sûr mais j'ai encore le temps :2 (15): mais le jour où ça arrivera ce sera un gros changement, un peu comme pour tout le monde :2 (15):

faut dire qu'il est jeune notre olivier :2 (15):

bon courage pour le taf du troll et nikel les radiateurs :enaccord8:

Posté(e) :

oui elle est top j'ai nettoyé tous le dessous du troll au retour des LDB :2 (15):

Posté(e) :

J-24 avant de tanker ton gros ?? :2 (15):

La photo de ta sortie corrézienne est vraiment chouette.