Posté(e) : 16 janvier 201411 a salut a tous ,je me présente : Paul-François, 26ans, Corse, restaurateur dans mon village natale et heureux possesseur d'un Ebro 260 de 90 aux petit oignons. ma passion c'est la moto, les 4x4, la bonne bouffe , la randonnée ,les sorties bivouac et les voyages moto. voila pour ma présentation, j’espère quelle est complète .. longue vie a nos patrol:2 (15):
Posté(e) : 16 janvier 201411 a bsr et bienvenue parmi nous .je vois que nous avons des points en communs surtout un . la bonne bouffe.:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 16 janvier 201411 a ma passion c'est la moto, les 4x4, la bonne bouffe , la randonnée ,les sorties bivouac et les voyages moto. Bienvenu je vois que pas mal de Trolleur's ont la même passion...
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Auteur merci pour votre accueil ^^ je suis sur le (2B )Pietraserena .....forza bastia!!!!!!!!
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Auteur A saluta et bienvenue à toi , té loin de P.V. je suis a 100km environ