Posté(e) : 9 février 201411 a sûrement un beau projet vu le trou Mais il pleut pas chez toi ,parce que si tu fait un trou comme ça chez moi pour le moment ce sera pas un sous-sol mais plus une piscine et sans parler de l'état de la pelle:2 (15):
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur sûrement un beau projet vu le trou Mais il pleut pas chez toi ,parce que si tu fait un trou comme ça chez moi pour le moment ce sera pas un sous-sol mais plus une piscine et sans parler de l'état de la pelle:2 (15): Je ne suis pas allé voir aujourd'hui, mais ça doit en effet être assez humide..
Posté(e) : 10 février 201411 a Bonne nouvelle j'en suis très heureux pour toi et en attendant d'arroser la fin des travaux je trique avec toi pour le début :betm13::betm13::betm13::betm13: Tiens ça sent le printemps
Posté(e) : 10 février 201411 a Modérateur ... et en attendant d'arroser la fin des travaux je trique avec toi ... Je suppose que l'arrosage sera pipi sans les mains.
Posté(e) : 11 février 201411 a Félicitations j ' espère que la future maison ne sera pas comme le nom du village
Posté(e) : 11 février 201411 a Modérateur Félicitations j ' espère que la future maison ne sera pas comme le nom du village c'est pas un village:2 (15): mais une charmante petite ville de la Creuse:2 (20):
Posté(e) : 11 février 201411 a Auteur c'est pas un village:2 (15): mais une charmante petite ville de la Creuse:2 (20): Petite, c'est vite dit, c'est la deuxième ville de creuse. :2 (14): :2 (20):Ok, c'est la moitié de Porto Vec. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je ne suis pas allé voir aujourd'hui, mais ça doit en effet être assez humide.. Et bien, j'y suis aller ce matin, le trou est parfaitement sec, car bien drainé, mais tout autour, gadoue, gadoue, régal, glissades, gadoue, troll marron etc..
Posté(e) : 12 février 201411 a tu en ai pas arrivé la quand meme :2 (15): :2 (24):Ta première photo est superbe ! :2 (13):Je te la vole.
Posté(e) : 12 février 201411 a Auteur Vu comme c'est mouillé, il n'y a aucune chance que je monte en haut du tas. Pas que j'essaye pas quand même... La dernière fois que j'ai mis la voiture comme ça, j'y ai laissé le pot d'échappement. Mais les travaux continuent. Toujours sur Paradis-Nomade.fr
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur Non, quand même pas, les châteaux, je ne les construis qu'en Espagne.
Posté(e) : 15 février 201411 a La dernière fois que j'ai mis la voiture comme ça, j'y ai laissé le pot d'échappement :2 (3)::mdr::mdr:
Posté(e) : 4 mars 201510 a Auteur Alors, un an après ??? Pas grand chose de plus. Et puis d'un coup, les murs arrivent et sont posés. La semaine prochaine, les panneaux de toit.. Champagne encore.... Pas encore de photos, tout est dans l'appareil, mais bientôt, inch Allah. Mais je ne suis pas encore monté sur le tas de terre avec le bus.
Posté(e) : 26 mars 201510 a Auteur Pour les murs, c'est toujours dans l'appareil, mais pas le mien, je n'étais pas là. Pour le toit, je n'étais toujours pas là non plus, mais j'ai récupéré quelques photos. Ce sont des panneaux complets qui ont été posé à la grue. 8 pour l'ensemble du toit, aucun défaut possible... La suite, c'est tout l'intérieur, mais là, c'est pour moi....
Posté(e) : 27 mars 201510 a Pour les murs, c'est toujours dans l'appareil, mais pas le mien, je n'étais pas là.Pour le toit, je n'étais toujours pas là non plus, mais j'ai récupéré quelques photos. [ATTACH=CONFIG]112819[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]112820[/ATTACH] Ce sont des panneaux complets qui ont été posé à la grue. 8 pour l'ensemble du toit, aucun défaut possible... La suite, c'est tout l'intérieur, mais là, c'est pour moi.... ah oui ça bien changé depuis la derniere fois que j'y suis passé la ça prend forme , courage pour la suite
Posté(e) : 27 mars 201510 a Auteur ça a l'air bien sympa tout ça ! bon courage : ty sera pour noel ? J'espère bien, je vise Juillet... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ah oui ça bien changé depuis la derniere fois que j'y suis passé la ça prend forme , courage pour la suite Même le chemin a changé... Il a été nettoyé, et il va être assaini, même la plate pourra venir jusqu'à la maison.