lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 A quand une revue dédie au Patrol, moi qui aime bien lire les revue les magazine j'ai jamais vue une revue qui parlé du patrol, toy, land y on le droit mes quand NISSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau. C'est nul sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau. Le trol ???? :mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 C'est quand même dommage qu'il et arrêté ce magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Ici, pour ceux qui n'ont pas connus http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/19109-votre-magazine-4x4-troll.html Moi, j'ai les deux numéros ... collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Ici, pour ceux qui n'ont pas connus http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/19109-votre-magazine-4x4-troll.html Moi, j'ai les deux numéros ... collector ! tu ne les vend pas:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Ici, pour ceux qui n'ont pas connus http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/19109-votre-magazine-4x4-troll.html Moi, j'ai les deux numéros ... collector ! J'aimerais bien les lire Je suis preneur :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Faudrait déjà que je les retrouve ... si ça se trouve ils sont déjà partis à la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Faudrait déjà que je les retrouve ... si ça se trouve ils sont déjà partis à la poubelle ! Non mes faut pas mettre cela a la poubelle . Moi j'ai tout les Action 4x4 en ma possession je les tous lu :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau. reconnais Hervé Qu'IL A RAISON ça FAIT PEUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 C'est plus que peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 C'est plus que peut oui mais deux ??? c'est mieux que rien mais pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 oui mais deux ??? c'est mieux que rien mais pas assez Oui Mdr mes j'ai pas de bolle j'ai pas plus les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 février 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR. Cette histoire de mag m'a donner plus de travail qu'autre chose et quand on relit le post ça me faire bien "rire" de voir BABETH13 pousser les membres à prendre un abonnement alors que cette histoire merde déjà complétement Des gens qu'on ne voit plus sur PGR et c'est tant mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 A cela serais super qui tu les pose sur PGR comme sa je pourrais les lire :2 (15):, je tant remercie d'avance. Tu à été le cofondateur de ce magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 février 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR. Cette histoire de mag m'a donner plus de travail qu'autre chose et quand on relit le post ça me faire bien "rire" de voir BABETH13 pousser les membres à prendre un abonnement alors que cette histoire merde déjà complétement Des gens qu'on ne voit plus sur PGR et c'est tant mieux ... Je ne suis même pas sur que le soit-disant problème de santé était réel .... Avec cette astuce bcp de membre ont eu pitié et non pas demandé à être remboursés de leur abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Oui sa ma l'air bien compliqué tout cela il y a u un autre magazine qui à fait sa disparition au bout de 15 exemple ces " Option 4x4 " je les et toujours :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 (modifié) Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau. Ah oui ! Que de souvenirs... Il y avait eu, à l'époque, un jeu concours d'organisé (photo insolite de l'endroit où les membres lisent le mag)... Et j'avais gagné le concours : Le prix était un an d'abonnement gratuit ... Seulement, le numéro 3 n"a jamais vu le jour... Pour une fois que je gagnais à un concours ! .... Quant à l'intervention de Babeth13 pour sauver le "navire" ça a été aussi un beau raté. Modifié 16 février 2014 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Ah oui ! Que de souvenirs... Il y avait eu, à l'époque, un jeu concours d'organisé (photo insolite de l'endroit où les membres lisent le mag)... Et j'avais gagné le concours : Le prix était un an d'abonnement gratuit ... Seulement, le numéro 3 n"a jamais vu le jour... Pour une fois que je gagnais à un concours ! .... Quant à l'intervention de Babeth13 pour sauver le "navire" ça a été aussi un beau raté. JE dois que cela et quand même dommage qui ne paraît plus j'aurais bien aimé lire ces magazines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 salut moi de même a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR. Superbe idée Jeff, un beau cadeau pour les membres de PGR qui ne les ont pas lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Oui sa serais un beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Sinon, vous pouvez vous rabattre sur la revue technique c'est aussi entièrement dédié au patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Sinon, vous pouvez vous rabattre sur la revue technique c'est aussi entièrement dédié au patrol Mdr la bible du passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés