Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur jeff!!! le seul bémol des K40 c'est le serrage par cran... il morfle pas mal avec les branches et prend du jeu... Tu m'a porté la poisse mdr .... samedi dernier au road book PGR me suis apperçu que ma K40 avait pris du jeu la ferraille à l’intérieur est usé arfff .... résultat je viens de commander un nouvelle antenne, je prends une Président MS-145 (50€) bien aussi et plus de système pour démonter rapidement l'antenne, c'est un perçage pour la fixer je la mettrai au même endroit.
Posté(e) : 18 mars 201411 a Questions quand on règle le Tos, et qu'il faut raccourcir (on coupe l'antènne) et quand il faut rallonger (on la change) j'ai bien compris:2 (17):
Posté(e) : 18 mars 201411 a b Questions quand on règle le Tos, et qu'il faut raccourcir (on coupe l'antènne) et quand il faut rallonger (on la change) j'ai bien compris:2 (17): bonjour ne coupe pas l'antenne il faut la réglé avec le brin de l'antenne ou c'est ton câble qui et trop court ou trop long
Posté(e) : 19 mars 201411 a Bonjour il n'y a rien qui se règle sur mon antenne superstar MT 1,45 m, il y a le brin et la partie qui se fixe dans l'embase magnétique:2 (11):
Posté(e) : 20 mars 201411 a Administrateur Voila j'ai ma nouvelle antenne Président MS-145, plus qu'a l'installer ! Celle la ne bougera plus, pas de système qui peut s'user dessus comme la K40.
Posté(e) : 20 mars 201411 a Voila j'ai ma nouvelle antenne Président MS-145, plus qu'a l'installer ! Celle la ne bougera plus, pas de système qui peut s'user dessus comme la K40. Tu n'aimais pas la K40? C'est ce que j'ai moi, et quand je l'ai achetée, on m'a dit que c'était la "rolls" des antennes:2 (24):
Posté(e) : 20 mars 201411 a Administrateur Tu n'aimais pas la K40? C'est ce que j'ai moi, et quand je l'ai achetée, on m'a dit que c'était la "rolls" des antennes:2 (24): Relit le post en entier, tu verras juju-4x4 me préviens que la K40 a un seul défaut, le système de fixation qui peut s'user ... Et bien une semaine après ce post c'etait le cas, sur ma K40 la ferraille à l’intérieur de l'antenne est complément usé, mais bon j'ai fait 2 Maroc, le Portugal et bcp de sortie TT avant de l'user. C'est pour cela que j'ai changer d'antenne ... jeff!!! le seul bémol des K40 c'est le serrage par cran... il morfle pas mal avec les branches et prend du jeu...
Posté(e) : 20 mars 201411 a ...Idem apres la 2ème k40 j'ai opté pour la MS145 mêmes perfos que la K40 mais j'ai pris embase magnetique pour mieux dissimuler en allant en AFN
Posté(e) : 20 mars 201411 a Relit le post en entier, tu verras juju-4x4 me préviens que la K40 a un seul défaut, le système de fixation qui peut s'user ... Et bien une semaine après ce post c'etait le cas, sur ma K40 la ferraille à l’intérieur de l'antenne est complément usé, mais bon j'ai fait 2 Maroc, le Portugal et bcp de sortie TT avant de l'user. C'est pour cela que j'ai changer d'antenne ... Merci chef! Pour l'instant sur la mienne, RAS. Donc je croise les doigts!
Posté(e) : 20 mars 201411 a Administrateur ...Idem apres la 2ème k40 j'ai opté pour la MS145 mêmes perfos que la K40mais j'ai pris embase magnetique pour mieux dissimuler en allant en AFN Moi ce sera un trou dans l'Arb, un bon plan de masse
Posté(e) : 21 mars 201411 a j'espère que tu ne m'en veux pas jeff... les k40 sont de très bonnes antennes, le souci, c'est la longévité avec notre passion... déjà bien qu'elle tenue aussi longtemps...
Posté(e) : 21 mars 201411 a Administrateur j'espère que tu ne m'en veux pas jeff... les k40 sont de très bonnes antennes, le souci, c'est la longévité avec notre passion... déjà bien qu'elle tenue aussi longtemps... Non tu es fou lol ... tu m'a informé j'ai contrôlé et la ... surprise On ne peut pas tout savoir et le site est fait pour cela partager nos connaissances.
Posté(e) : 22 mars 201411 a Moi ce sera un trou dans l'Arb, un bon plan de masse le meilleur plan de masse est le centre du toit du trol et surtout pour le rayonnement..
Posté(e) : 22 mars 201411 a Modérateur je vois bien l'antenne au centre du toit du trol de Jeff:2::2 (15): mais tu as raison dans le principe pour les ondes stationnaires, pour l'utilisation de nos 4X4, galerie, chemin, etc... pas pratique, il faut faire des compromis:2 (26): les routiers, a l’époque la crochais sur les rétros...
Posté(e) : 22 mars 201411 a Bien sur c'est de la theorie...la pratique est autre chose.. l'antenne sur le toit pas top en TT et sous bois.. sur l'arb ça donne un air UNHRC de maintient de de l'ordre surtout tout en blanc..
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur je vois bien l'antenne au centre du toit du trol de Jeff:2::2 (15): Pour l'antenne fixée dans le PC c'est ce que j'airai voulu faire mais avec le PC d'origine tout en plastic pas de plan de masse:2 (22):.
Posté(e) : 10 avril 201411 a Administrateur Voila antenne K40 remplacée par une Président MS-145 ! L'ancienne antenne K40 La nouvelle une Président MS-145