Posté(e) : 30 mars 201411 a Bonjour de Menton je suis chauffeur poids lourd je bétonne la côte d'azur
Posté(e) : 30 mars 201411 a Salut à Tous, Chimiste, recherche en chimie pharmaceutique. Pour un peu moins de deux ans encore, 35 années d'antibios, ça use. Et bientôt voyagiste à Madagascar, en Troll.... voyagiste ou voyageur ...?
Posté(e) : 8 avril 201411 a salut, directeur d agence a l etranger, creation de terrain sportif, golf et espaces verts. en ce moment en afrique centrale.
Posté(e) : 9 avril 201411 a voyagiste ou voyageur ...? Organisation de voyages . J'ai une SARL avec des collègues Malgaches, Madagascar Autrement Voyages. J'organise des voyages en 4X4 avec des trolls. Les voyages sont à la carte, du tourisme soft aux galères sur le sable dans le sud, dans la boue des forêts tropicalles, de plongée dans le lagon de la barrière de corail du canal du Mozambique ( 1060kms de long sur 12 ä 15 kms de large). Nous sommes tous également parties prenantes d'un club service avec des actions dans le domaine de l'éducation, de le santé et de l'environnement. Jean-Luc
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bonjour , Officier dans la Marine Marchande ... Titre pompeux pour dire que je dirige quelque pti gars sur un bateau . Je suis marin aussi pour l'instant à terre chez Schottel comme responsable technique en attendant de trouver un bon embarquement.
Posté(e) : 17 avril 201411 a je suis assureur tu l as fait dans le discret, mais on t a vu, va certainement y avoir des questions sur les assurances en general...
Posté(e) : 18 avril 201411 a pour ma part : opérateur de fabrication en chimie . je taff pour un grand groupe chimique sur un site SEVESO
Posté(e) : 20 octobre 20168 a jardinier pour plante aquatique..... sa tombe bien tu as le taff juste a coté.adishatz.
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Pour ma part,rien d'exceptionnel ni d’exotique,Chef de chantier dans une entreprise de travaux publics.
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Salut à tous je répare des avions, je suis certain que mon camion peut voler lui aussi
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Chargé d affaires dans une petite société de chaudronnerie mettalerie tuyauterie maintenance industrielle Demarchage client Etudes plans devis Realisation Suivi chantier Certification si besoin Un jour je suis commercial Le lendemain soudeur Apres mecano machine outils electricien monteur en charpente mettalique tuyauteur ...... Jai une fonction et 100 metiers
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Jusqu'à la fin du mois : technicien radar aéronautique après une carrière dans l'armée de l'air, reconversion dans chantiers de construction de bases radar normalement je change à la fin du mois, pour un job moins avouable ...
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Jusqu'à la fin du mois : technicien radar aéronautique après une carrière dans l'armée de l'air, reconversion dans chantiers de construction de bases radar normalement je change à la fin du mois, pour un job moins avouable ... c'est quoi c'est quoi ????????
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Du radar toujours ... mais pas aéronautique ... Oooooooooooooooooooooooooohhhhhhh !!!! Pas bien ! (en fait, tu vas entretenir et réparer les photomatons routiers:2 (15) Vient en Bretagne, il y a plein de boulot pour ton futur métier:2 (15): Modifié 21 octobre 20168 a par kriyo
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Du radar toujours ... mais pas aéronautique ... Toi tu vas pas te faire que des copain ..... Jai vu un reportage ou les automobilstes jetaient tout un tas de truc sur les techniciens qui reparaient les radars
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Bonjour, Technicien de bureau d'études...installations frigorifiques industrielles euh...dessinateur quoi... conception, mise en plan, tirage, consultation des sous-traitants, discussion du bout de gras et bonne bouffe à la fin du chantier. si je devais fabriquer tout ce que j'ai dessiné pour mon parpaing, je pourrais ouvrir une succursale
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Bonjour Après trois années sur le Tour de France en Compagnie des Compagnons du Devoir (pour ceux qui connaissent ) en tant que Menuisier bois et agencement, j'ai dû me reconvertir et cela fait presque trois ans maintenant que je suis agent cynophile (maitre chien) dans une société de sécurité privés.