Posté(e) : 4 mars 201411 a salut à tous je vous propose un lustrage gratuit pour les membres du forum moyennant un don pour le site je suis localisé dans le Vaucluse à Cadenet 84160 entre Pertuis et Cavaillon il y a quelques conditions - le patrol doit être extrêmement propre sinon c'est le massacre - de la patience car c'est un travail long pour un lustrage complet 4h voir plus selon l’état - les rayures trop profondes ne partiront pas - et bien-sur je ne fais que les patrol ceci et en accord avec Jeff vous pouvez voir le résultat ici http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/53152-patrol-gr-y60-2-8l-td-court-de-1992-pierrersauto84.html amicalement pierre Modifié 4 mars 201411 a par pierrersauto84
Posté(e) : 5 mars 201411 a Super et sympa comme initiative:agah: mais le Vaucluse ça fait un peut loin
Posté(e) : 5 mars 201411 a Tu te deplaces à domicile ? j'aimerai bien Et si on t'offre le gîte et le couvert ? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): En tout cas très belle initiative.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Dommage que tu sois si loin , je vais chercher un 60 la pour le remettre en forme et remplacé mon court malade, il en aurai bien eu besoin . En tout cas je n'oublierai pas si je descend par chez toi !! Merci quand meme de cette genereuse proposition !
Posté(e) : 5 mars 201411 a j'ai une chambre d'amis pour ceux qui son un peut loin C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...
Posté(e) : 5 mars 201411 a et ce ne sont pas des parole en l'air Saches que je fais comme les Marocains je sais quand j'arrive et tu sais pas quand je repars :2 (15):
Posté(e) : 7 mars 201411 a Pour ceux qui ne peuvent ce deplaçer peux-tu nous dire si tu as des produits miracles à part l'huile de coude