Aller au contenu

bientôt en troll?


tissot

Messages recommandés

Salut la compagnie,

addict des briques volvo, j'ai longtemps été bercé par le L6 des 240/740, ce qui me met en transe lorsque j'entends un td6.... :2 (15):

En nouvelle calédonie en 2004, j'ai failli franchir le pas sur un Y60 4,2 diesel, long, mais les finances ne suivant pas....

Et aujourd'hui un copain me propose, en provence, un y61 long, td6. La tentation est grande de céder, car parfait état....

Voila pour les état d'ame... Sinon, je suis marin de commerce, j'ai une femme et 4 enfants, et des épaves de briques dans la cours.... :2 (14):

Modifié par tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

addict des briques volvo, j'ai longtemps été bercé par le L6 des 240/740, ce qui me met en transe lorsque j'entends un td6.... :2 (15):

En nouvelle calédonie en 2004, j'ai failli franchir le pas sur un Y60 4,2 diesel, long, mais les finances ne suivant pas....

Et aujourd'hui un copain me propose, en provence, un y61 long, td6. La tentation est grande de céder, car parfait état....

Voila pour les état d'ame... Sinon, je suis marin de commerce, j'ai une femme et 4 enfants, et des épaves de briques dans la cours.... :2 (14):

 

:foodman:Etant moi-même amateur de voitures profilées comme des boites à chaussures équipées de 6 cyl. en ligne, je t'accorde que le chant du moteur audi de la 940 est des plus mélodieux. Après plus de 450 000 kms avec Ikéa, j'ai racheté une 940 pour le quotidien. Ce poulpe est encore plus vieux, mais avec intérieur cuir et n'a QUE 375 000 kilomètres au compteur.:2 (26):

 

Le 6 du Troll était agréable au décollage, juste avant que la coque déjauge.:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre gentil accueil.

Pour l'affaire présentée, je ne veux pas me précipiter! Faut d'abord que je vois un peu les frais effectués, et surmonter ma crainte de pb sur la pompe injection, le volant moteur et autre...

 

autre question: la distribution se fait aisément sur ce moteur?

 

Bonus: l'option régulateur existe-t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à l a tienne ... :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

c'est pas l homme qui prend la mer c est le troll qui prend l'homme...

 

:musique1::musique17::musique3::musique4::musique5::2 (15):

 

 

fait toi plaisir .au fait bienvenue parmi nous.adishatz.

 

 

 

:2 (15):... Ta ta tin ...:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.