Posté(e) : 8 mars 201411 a Bonjour à tous !! Je suis un nouvel arrivant dans le monde du 4x4 et mon choix s'est porté sur un Y60 de 91 avec 267000 kilomètres plutôt propre dans l'ensemble ( je l'ai depuis 2 jours est c'est un régal ) !! Je suis passionné de tout ce qui peut avoir un moteur et principalement en deux et 4 roues !! Voila pour ma présentation . Salutations Benjamin En pj une photo de mon Trol
Posté(e) : 8 mars 201411 a Bonjour à tous !! Je suis un nouvel arrivant dans le monde du 4x4 et mon choix s'est porté sur un Y60 de 91 avec 267000 kilomètres plutôt propre dans l'ensemble ( je l'ai depuis 2 jours est c'est un régal ) !! Je suis passionné de tout ce qui peut avoir un moteur et principalement en deux et 4 roues !! Voila pour ma présentation . Salutations Benjamin En pj une photo de mon Trol Sois le bienvenu! Ton Trol a l'air tres propre!
Posté(e) : 8 mars 201411 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Il est tout beau ce "bébé 60" tu as fait le bon choix :bravo: :betm13::betm13:
Posté(e) : 9 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 9 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php