tihert Posté(e) : 12 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2014 Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose . En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll). Merci d'avance à vous, Tihert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Bonne présentation, bienvenue et à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roanpedro Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 bienvenu:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Bonjour bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tihert Posté(e) : 13 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Tu sais Tubalcain 84, je pense que je suis donc à la bonne adresse, j'ai un Troll, deux vieux camions, quelques vieux engins de TP...et pas de sous , cela veut dire passer tous son temps libre sur le bidouillage mécanique soit-même… ce qui fait que je suis donc bien malade aussi…. Fox et Kriyo35 , merci pour les infos, je fonce faire ce que vous me dites . A + et encore respect pour ce site super bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 bsr et bienvenue parmi nous et d apres ce que j ai pu lire une gazelle de plus.mais je me suis peut etre trompé..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Salut et bienvenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 33 Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose . En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll). Merci d'avance à vous, Tihert Salut compatriote, Sois le bienvenu sur LE forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 Bienvenu à toi et à Nessy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 Bienvenue à toi et à Nessy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tihert Posté(e) : 15 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 bsr et bienvenue parmi nous et d apres ce que j ai pu lire une gazelle de plus.mais je me suis peut etre trompé..adishatz. Bonjour et merci pour tous vos messages. Une gazelle de plus... ça peut vouloir dire qu'il y en a déjà trop à ton goût ? Du coup j'ai cherché les gazelles et je ne sais pas où elles sont planquées, quelqu'un peut me le dire ... Pour info : Tihert c'est pas une gazelle c'est une lionne Mais je ne compte bouffer personne, j'ai déjà un Gazou avec lequel je partage les gosses : nos "iron boys" Nessy, Volvy, Scano, Paul, Tracky, Poussy, etc... L'an passé mon gazou et moi avons monté à Nessy, pour ses 13 ans, un VM mono-masse et cette année on planche pour lui une réhausse mais un truc raisonnable pour garder le confort sur l'asphalte. Donc à + car je dois retourner fouiller un peu votre Forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés