Aller au contenu

Enzo13


Enzo13

Messages recommandés

Bonsoir les gars,

 

j'espère ne pas faire de faute en me présentant de cette façon...Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas encore lu...

Dans tous les cas, je suis le (presque) heureux possesseur d'un troll 260 baroud, chassis long et rehaussé. J'ai acheté la bête pas

cher et (sans doute) en a t'on pour son argent car actuellement pas de pression d'huile et il me semble qu'il chauffe. Bon, on verra

au fur et à mesure. En fait il me sert pour de petits déplacements et le chantier de la maison ainsi que pour du bois.

Sinon, j'ai 52 ans (on doit s'en foutre un peu quelque part), j'habite dans le haut var (83560) et je bosse dans le 04, à Gréoux les Bains.

L'engin me convient bien, meme s'il a déjà vécu, il me semble qu'il doit s'agir d'une bonne machine.

Après décabossage, peinture (pour faire propre), vidange et échange des filtres, échange du radiateur qui était mal fixé et a cassé après

une bosse sur la route un peu sévère, je vais d'abord tenter de changer la sonde de pression d'huile que j'ai démonté et tenté de nettoyer

sans résultat. Ensuite j'essaierai de trouver moyen de vérifier la pression avec un manomètre de garage avant d'attaquer le nettoyage du carter

et de la crépine ou autre en fonction des résultats de pression d'huile (si j'y parviens).

 

Bonne soirée à vous, le forum me semble ultra sympa.

@micalement, Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.