Posté(e) : 15 mars 201411 a bonjours a tous , j'ai fait l'acquisition la semaine dernière de mon premier 4x4 un patrol y61 td6 j'en et toujours rever et je l'ai enfin acheter , j'ai decouvert ce groupe et inscrit en ésperant qui aura de belle discution , quelques apéros voir des rencontres quand les autres patrol auront planter et moi sortis indeme du bourbier bonne journée a tous
Posté(e) : 15 mars 201411 a Bienvenue à toi et ton Troll ! Nous ne sommes pas tres tres loin l'un de l'autre alors n'hésite pas à me contacter pour des sorties!
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur Mercis a tous pour vos message de bienvenue , il y a pas de problème davstew sa me ferais plaisir que l'on se rencontre pour faire des sortis ensemble va falloir qu'on se tienne au courant
Posté(e) : 16 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 16 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php