Posté(e) : 3 avril 201411 a Salut, c'est officiel je descends avec mon FOOD TRUCK au PGR :2 (15):, Jeff nous permet d'associer boulot et passion en même temps. BURGERS 100 % maison et 100 % produit frais.
Posté(e) : 3 avril 201411 a Modérateur un camion dans la ville, un camion dans la ville... je veut bien:2 (11): mais la bas c'est la campagne:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 3 avril 201411 a bonsoir en + grand il est bien + joli [ATTACH=CONFIG]100787[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100788[/ATTACH]
Posté(e) : 3 avril 201411 a Modérateur En plus, on te devine en reflet (sous burger) en train de prendre la photo.
Posté(e) : 3 avril 201411 a Community Manager Miam, des hamburgers je sens que ça va me plaire !!! Hâte d'y être !!! Très joli camion au passage
Posté(e) : 4 avril 201411 a Euh..... Il vas réussir a grimper tout seul sur le plateau? normalement il ne devrait pas manquer de TROL SI BESOIN
Posté(e) : 4 avril 201411 a normalement il ne devrait pas manquer de TROL SI BESOIN T'as raison Seb je pense qu'il y aura ce qu'il faut
Posté(e) : 4 avril 201411 a Super idée...Autant te dire qu' avec mes 3 gamines, tu vas avoir des clientes !!!!:2 (15):
Posté(e) : 4 avril 201411 a En plus, on te devine en reflet (sous burger) en train de prendre la photo. Alors toi, tu as l' O E I L ... !
Posté(e) : 4 avril 201411 a Modérateur En plus, on te devine en reflet (sous burger) en train de prendre la photo. Alors toi, tu as l' O E I L ... ! [ATTACH=CONFIG]100792[/ATTACH] Juste les restes d'années d'entrainement au tir de vitesse IPSC, où tu te dois d'analyser rapidement et sans faute le moindre reflet ou silhouette apparaissant à une fenêtre.
Posté(e) : 4 avril 201411 a Juste les restes d'années d'entrainement au tir de vitesse IPSC, où tu te dois d'analyser rapidement et sans faute le moindre reflet ou silhouette apparaissant à une fenêtre. Quand je dis que çà développe des qualités, mes potes ne me croient pas.... La vérité est enfin rétablie, merci Hervé!
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Euh..... Il vas réussir a grimper tout seul sur le plateau? Mon mari prends son Patrol donc logiquement il devrai monter.
Posté(e) : 4 avril 201411 a Super idée...Autant te dire qu' avec mes 3 gamines, tu vas avoir des clientes !!!!:2 (15): Même les grands enfants vont y gouter... C'est une super idée en tout cas..!
Posté(e) : 5 avril 201411 a Mon mari prends son Patrol donc logiquement il devrai monter. salut très très bonne idée de venir avec ton camion:2 (15): et de garder le troll aussi:2 (26): il a retrouvé un autre moteur:2 (18):