Posté(e) : 8 avril 201411 a Bonjour à tous, Jai eu un TR160 3.3 TD pendant 9 ans de bons et loyaux services, j'avais choisi un marron avec hard top blanc... en fait, y avait pas le choix Après l'avoir revendu en 1998, j'ai cassé la tirelire pour acheter un Y61 2.8 TD6 (un GR SE court), une merveille en TT et sur route. J'ai découvert ce site plus tard, en 2006 et merci à tous pour la mine d'or de renseignements qu'il contient !!! que j'avoue avoir utilisé. Pour me faire pardonner de cette présentation "tardive" j'ai fais une petite contribution en plus de la cotisation premium. Merci d'avance
Posté(e) : 8 avril 201411 a slt et bienvenue parmi nous 8 ans apres mais tu est pardonné a condition de nous rincer le gosier virtuel sur le post (au bar des gazous et j ai perdu la suite:2 (20):)adishatz.
Posté(e) : 9 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 9 avril 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php <!-- google_ad_section_end -->