Aller au contenu

Rappel Nissan sonde de pression huile patrol 2003


Escatroll

Messages recommandés

Si ta sonde fonctionne bien depuis 2003, nul besoin d'en changer... :2 (26):

 

Certains dont la sonde marchait bien l'ont remplacée dans le cadre du rappel, et c'est là qu'elle s'est mise à allumer le voyant ! :2 (10):

 

Pour ma part, sur mon 61 de 2003, j'avais bien un problème d'allumage intempestif du voyant d'huile.

Ils m'ont remplacé la sonde une première fois, ça n'a pas marché, et il a fallu recommencer...

 

Donc si tout fonctionne, ne touche à rien ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Meeerde... j'aurais dû lire le forum.

En apportant le Trol pour faire le rappel Airbag on m'a dit "on va vous faire la sonde de pression d'huile en même temps".

J'ai dis OK alors qu'il tourne comme une horloge...

Après demain je pars en vacances avec en Espagne pour deux semaines et 4 à 5000km de prévus...

J'espère que ça va pas se mettre à déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon bah voilà. Je n'avais jamais eu le moindre souci de voyant d'huile; le rappel a été fait; et je me retrouve avec le voyant qui allume de temps en temps (je dirai 1 démarrage sur 8 - j'éteins, je rallume et le voyant s'éteint).

 

Je change moi même par une sonde achetée moi même ou je vais chez Nissan pour qu'ils recommencent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques centaines de km ce WE le voyant allumé en permanence ...

 

Franchement c'est ALLUCINANT cette histoire. Nissan et son rappel m'ont foutu la mer** ....

 

Pierre si je le rapporte ils vont me rechanger la sonde et je vais de nouveau avoir le même cirque dans 2 mois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si c est encore sous garantie c'est a nissan de te les changer te pose pas de question.

Mais si la garnti est arrivée à expiration tu peux les changer par toi même.Facile a faire il faut juste une douille longue de 24 et une boite a cliquet.La sonde de pression d huile est dispo chez EURO4X4 PARTS .Nissan me demandait 149 E pour les changer dont 71.89E de sonde.Faut juste faire les comptes!:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur les modèles concernés il y en a deux : celle au-dessus du démarreur pour le voyant et une autre autre à droite du filtre à huile pour l'ECM !

 

à nini à se débrouiller

 

[ATTACH=CONFIG]131996[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131997[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131998[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131999[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]132000[/ATTACH]

 

merci pour nous

et cette sonde ne peut pas me servir à brancher celle de mon mano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.