Aller au contenu

je me présente


jl34200

Messages recommandés

bonjour a tous, je me présente, jean luc "jl34200" j'habite a sete dans l'herault, tout nouveau sur patrol "je n'ai pas encore fini les réparations", je roulais avec un santana, frontera, samurai de préférence en trial/franchissement. je viens de récupérer deux baroud, un 2.8 td court de 1990 et un 2.8 essence court, avec les deux je devrais pouvoir en faire un sympa. je fais surtout du quad et moto trial, mais après un problème au genou, je vais plus m’orienter vers le 4x4 jusqu’à ce que puisse reprendre. j'ai quelques vidéos sur youtube, si ça vous intéresse tapez jl34200

 

mes troll

 

0003.jpg

01.jpg

1.jpg

02.jpg

03.jpg

0001.jpg

0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais qui c'est :2 (3)::2 (3): il consomme + que son 61

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça te parle? non? de toute façon t'as une chance sur 2 :2 (14):

salut JL

 

ils consomment tous les deux plus que leur 61 :friends3:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

bienvenu a toi et a tes troll , mais dis moi le petit canari c'est un 3.3 ? enfin il me semble bien:2 (26):

 

merci, mais non c'est un 2.8 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean luc , et bienvenue on se connait deja sur un autre fofo a toi de savoir qui je suis

 

la pseudo va bien a tous les deux :d44: je pencherai pour celui qui est le plus bourin en quad, ooups c'est les mêmes :2 (14)::2 (14)::2 (14): de toutes façon, c'est double patte et patachon et surtout :friends3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.