Posté(e) : 30 avril 201411 a salut a tous voila je me presente moi c'est sebastien ou chouski pour les intimes ;-) passionné de patrol, jen fait pour le plaisir. j'aime aussi faire du quad et tout ce qui peu roulé dans les bois... je suis de la haute savoie.
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur ca y est je commence a capter le fonctionnement du site!! merci a tous pour votre acceuil et vivement demain qu'on boivent une biere tous ensemble au rasso!
Posté(e) : 1 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 5 mai 201411 a Salut et bienvenu sur le fofo, t'es de quelle vallée? ( comme on dit chez nous)
Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur salut trapaney74 (ton pseudo fait revé) je suis du coté de la vallée d'annecy faverges plus exactement:2 (15):