Posté(e) : 11 mai 201411 a Administrateur Des gens sympathiques qu'on a l'habitude de croiser au rassemblement PGR
Posté(e) : 11 mai 201411 a :2 (3):en tout cas quand je vois toutes ces belles photos et ces bons moments partagés je suis impatient de voir la vidéo que le CHEF nous concocte vivement 2015. [Jeff] tiens cadeau : http://www.patrol-gr.net/videos/87/le-rassemblement-national-pgr-2014.html
Posté(e) : 11 mai 201411 a Administrateur Petit clin d’œil pour Michel un gars avec qui j'ai parcouru le Maroc ! merci à toi pour ta bonne humeur
Posté(e) : 11 mai 201411 a Administrateur Clin d’œil aussi pour nos amis Alsaciens J'ai bu dans leur tente une excellente bière !!! encore merci.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Administrateur Ils sont pas beaux les gens du staff ? merci à eux pour tout le travail effectué et tous les problèmes qu'ils m'aident à gérer
Posté(e) : 11 mai 201411 a On s'est juste croisé, pas trop eu le temp de discuter avec toi black L'année prochaine promis on boit une bière ensemble ! [ATTACH=CONFIG]103033[/ATTACH] pas de souci jeff je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde comme je l'avais prévu suite à des des soucis mécaniques, j'ai dû repartir vendredi matin et à ce jour le trol est à l'arrêt ... gros souci de volant moteur je tombe la boite le week-end prochain je ferai un petit reportage après remontage, en espérant que tout se passe bien pour la bière j'en prends note
Posté(e) : 14 mai 201411 a Il est vrai que c'était un moment fort sympathique , vrai ou faux qu'importe j'ai passé ce long week- end fort en émotions on peut dire que c'était ma minute blonde , suis très contente que vos papilles ont appréciés les produits Mentonnais . A l'année prochaine, mon seul idole c'est mon patrol!!!!!!!!!! Merci à vous tous les organisateurs de votre bonne humeur et pour votre acceuil!!!! Evelyne épouse de Philou 06530:2 (14):
Posté(e) : 14 mai 201411 a Merci encore pour l'organisation c'était vraiment super pas de souci pour la bière et pour le café c'était avec plaisir :2 (26): vivement l'année prochaine hésitez pas à passer de nouveau boire un coup et si jamais vous passez en Alsace arrêtez-vous boire un verre :2 (17):merci encore à vous tous
Posté(e) : 14 mai 201411 a Administrateur malgré notre différence d'age j'ai senti beaucoup de sympathie dans votre tente et j'y ai bu ma bière avec plaisir !!! Si je passe en Alsace promis je passe voir toute la bande et inversement si vous passez en Bretagne (oubliez pas votre ciré jaune déjà) vous passez me voir
Posté(e) : 15 mai 201411 a Merci à tous pour vos reportages photos , on s'y croirait! Y'a du lourd dans les prépas , félicitations aux propriétaires Et félicitations au STAFF PGR pour leur travail de mise en place et d'organisation des rasso's
Posté(e) : 15 mai 201411 a voila les photos de mon troll au rasso 2014 ainsi que le bivouac des limouzi :2 (15):
Posté(e) : 15 mai 201411 a Pas de soucis si on passe en Bretagne on passera vous voir avec plaisir:2 (20): Vraiment fait de belle rencontre et des gens super sympathique pour mon 2ème rasso c'était vraiment super vivement le prochain:2 (15):
Posté(e) : 17 mai 201411 a Je ne sais pas ce que Rémy te racontait mais c’était marrant apparemment [ATTACH=CONFIG]103034[/ATTACH] Je ne sais plus ce qu'il me racontait à ce moment là, mais je suis ravi de l'avoir rencontré, c'est quelqu'un qui respire la joie de vivre.
Posté(e) : 17 mai 201411 a :agah::agah: magnifique reportage sur l' ENSEMBLE de ce post. Merci à tous ceux qui font partager. Ca donne envie pour l'année prochaine....
Posté(e) : 19 mai 201411 a Je ne sais plus ce qu'il me racontait à ce moment là, mais je suis ravi de l'avoir rencontré, c'est quelqu'un qui respire la joie de vivre. Je crois me souvenir qu'on a bien causé chasse ... et magrets, bien sûr, car le Landais, pour nous autres Guyennais, c'est un frère, comme le Dordognol.
Posté(e) : 19 mai 201411 a Je crois me souvenir qu'on a bien causé chasse ... et magrets, bien sûr, car le Landais, pour nous autres Guyennais, c'est un frère, comme le Dordognol. C'est vrai qu'on a parlé de ces fabuleuses nuits de tonne, de la fièvre de l'oiseau bleu à peine l'automne arrivée, où se mêlent dégustation de spécialités régionales accompagnées de vins, se finissant par un petit armagnac, bref tout ce qui rassemble les bons vivants du sud-ouest en laissant de côté les théories hygiénistes servies tous les soirs à la veillée.
Posté(e) : 22 mai 201411 a Administrateur Salut à tous, Pas de panique voilà le classement c’est moi qui ai les feuilles. Cette année nous avons fait un trial avec une seule zone mais avec plus de difficulté que les autres années. Avec un total de 33 participent nous avons fait 1 seul classement car il y avait seulement 3 châssis long. « Désolé si j’ai écorché des pseudos ! » 1er- J.louis 566 avec 6 pts 2ème- Maxxis sardous avec 8 pts 3ème- Obelix avec 10 pts 4ème- Nanssou63 avec 11 pts 5ème- La grenouille avec 15 pts 6ème- Trollosaure 76 avec 17 pts 7ème- Jerem 38 avec 19 pts 8ème- Gilles avec 20 pts 9ème execo- 2020 566 et Pascal 38 avec 21 pts 10ème- Jerem Troll avec 22 pts 11ème execo- Yannk et Paul avec 23 pts 12ème execo- Lapeniche et Alex 38690 avec 25 pts 13ème execo- Le Darcier 566 et Trol 74210 avec 26 pts 14ème execo- Tomato et Cisco avec 28 pts 15ème- Lulu avec 29 pts 16ème- Familleadriano avec 30 pts 17ème- JMLB avec 31 pts 18ème- Tony 566 avec 34 pts 19ème- Anthotroll avec 35 pts 20ème- cyriaque 157 avec 37 pts 21ème- Tazou 91 avec 39 pts 22ème- Stressman avec 46 pts (1er long) 23ème- Caps 52 avec 56 pts 24ème- Kiki 63 avec 61 pts (2ème long) 25ème- Patrolosaure avec 65 pts 26ème- Valentin 76430 avec 68 pts 27ème- Predatroll avec 70 pts 28ème- Bricoleur avec 75 pts (3ème long) Si vous n'aviez pas vu le topic au bistrot voila les résultats du trial !
Posté(e) : 24 mai 201411 a voila les photos de mon troll au rasso 2014 ainsi que le bivouac des limouzi :2 (15): Sniff, bloqué et triste de ne pas avoir pu vous rejoindre. Bon, une prochaine fois. Merci pour toutes les photos.
Posté(e) : 25 mai 201411 a :2 (3)::2 (3)::2 (3): eh oui mon pti ont ta attendu tout le week end mais nada personne :2 (15): mais comme tu dis une prochaine fois
Posté(e) : 6 juillet 201410 a Ca fait toujours autant plaisir de voir de belles photos de cette manifestation sympathique ... C'est cool et ça se regarde sans faim.