Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (24): 51 minutes, 2,8 giga je regarderai ça des que j'aurai une bonne connexion :56kPowaa::56kPowaa:

En tous cas merci pour le taff ça nous fait toujours plaisir de pouvoir revoir ces moments

Posté(e) :

Hello,

Merci pour la vidéo beau montage Jeff, je me la fais par dizaine de minutes, ça durera plus longtemps dans la semaine :2 (14):

Yves.

Posté(e) :

51.48 de pur bonheur, superbe vidéo de très jolis troll, bravo à tous

Posté(e) :

C'est tout simplement génial !!! :2 (24)::s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

4 jours de souvenirs résumés en 51 minutes ... Que du bonheur !!! Merci:2 (26):

Posté(e) :

Trop bien, on vient de visionner la vidéo avec Mme et ça passe trop vite comme pendant ces 4 jours.

Beau travail de cinéaste et encore merci pour tous ces bon moments, vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures.:2 (15):

Posté(e) :

C'était bien boueux cette année. Super reportage, ça donne envie :enaccord8:

Posté(e) :

superbe vidéo ! Trop envie d'y aller, mais avec mon 3l3 la route sera longue !

Posté(e) :

Tu as super bien bossé chef, extra... et les phases de trial embarqué sont top !!! :2 (15):

Posté(e) :

Au vue de la vidéo j'espère pouvoir emmener ma p'tite femme et ma fille l'année prochaine :2 (15):

Magnifique souvenir super montage !:2 (26):

Merci Jeff Besson ....:2 (15):

Posté(e) :

Bonjour à tous,

merci pour les vidéos (super les prises avec le drone) et les photos, perso nous n'avons pu nous y rendre mais un jour nous ferons partie des vôtres, promis.

Joël

Posté(e) :

Pur concentré de rasso PGR :2 (15):