Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous oui Gronbr les feux ça envoie bien, merci pour l'info des Pc, je changerai sûrement l'avant mai pas tout de suite je viens de changer l'autoradio et je vais encore mettre une cibie et un terratrip

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
Merci à vous oui Gronbr les feux ça envoie bien, merci pour l'info des Pc, je changerai sûrement l'avant mai pas tout de suite je viens de changer l'autoradio et je vais encore mettre une cibie et un terratrip

Salut Cédric67

Des rayures, tu vas finir par en avoir, même si ça se verra moins que sur le mien !

Oui c'est beau un patrol en action !!

Moi ça fait peut être un an que j'ai une cibie qui attend dans un carton, il faut que je trouve quelqu'un pour me l'installer.

Par contre pour le terratrip pas besoin : j'avais trouvé un lien sur le site pour installer sur mon smartphone " de base " ( un samsung galaxy trend ) une application qui s'appelle 'gpstrip "et bien c'est pas cher car c'est gratos et ça marche super bien, il suffit de mettre en route la fonction gps du téléphone et de lançer l'application, et c'est génial : pas besoin de terratrip, ça fait terratrip !!! : à essayer !!!

Vive le progrès ! Pour une utilisation épisodique c'est largement suffisant je crois !!

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]114263[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114264[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114265[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114266[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114267[/ATTACH]

:agah:Belles tofs.:agah:

:2 (18):Il est "auto-nettoyant" ? il roule dans la boue et il n'est même pas sale.:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous, mdrrr piersophie, c'est vrai qu'il n'est pas trop sale mais avec ce qu'il pleuvait le jour il était presque nettoyé et puis sur ce terrain c'est plus sableux que boueux

• 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

IMG_6422 (2).jpgIMG_6422 (2).jpg

Voila le nouveau pare-choc ,plus qu'à tester mais je pense que ça va moins frotter :2 (14)::2 (20):

IMG_6418 (2).jpg

IMG_6420 (2).jpg

IMG_6423 (2).jpg

Posté(e) :

Il est de plus en plus beau ce Troll !!!:s8::2 (26):

Ce pare choc est superbe !!

Posté(e) :

Ils sont pas mal ces pare chocs, une petite peinture grise comme le troll et il serait parfait, après c'est mon avis. Sur le mien pour l'avant je ne sais pas mais à l'arrière ce sera celui de ce fabricant et peint en blanc, j'en ai vu un c'est magnifique.