Aller au contenu

mon premier patrol


yann22210

Messages recommandés

salut,

voila apres quelques recherches, j'ai trouvé un vieux patrol 3.3 td de 1987, il est abimé niveau carrosserie, mais marche assez bien, j'ai l'impression d'etre dans mon poids lourd quand j'accelere et quand je passe les vitesses, car il respire fort, :2 (15):, il faisait du 4.4 avant, si il y en a d'entre vous qui le reconnaisse , je voudrais connaitre un peu son historique, merci, je vais aller faire un tour dans le club de meneac qui est a 10 mn de chez moi,

(j'espere avoir inserer la photo comme il le faut.)

20140621_170647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi yann:breiz: et bienvenu sur :Patrol-grnet:,belle acquisition:2 (15)::2 (15): c est mon ancien 3.3td,j ai fait le diable pendant 1 an et demi avec avant de le revendre a un de mes potes,car il avait les planchers bien perforé:2 (8):,mon pote qui etait carrossier la entierement refait au niveau des planchers et cela dans les regles de l art:2 (4):,il en a profiter pour lui refaire la carrosserie:mdr9::mdr9::mdr9: mais hormis ca la meca est au top,tu a un embrayage qui doit avoir moins de 5000kms,un pont avant entierement refait,2 beau sieges baquets,des freins separé tous recent,des freins arriere tout neuf(machoire et tambours) :2 (15):,les belles jumelles on etait faites par moi, par un garage 4x4:2 (15):,je sais qu il respire tres tres bien:flamethrower::flamethrower:,la ou je suis degouté c est que je voulais le racheter:2 (8)::2 (8): surtout au prix ou il etait:2 (24): tiens pour le voir en action:2 (15)::2 (15):en tout cas bien content pour toi:agah::agah: et pour meneac tu peux y aller il connait le terrain je l ai deja fait 2 fois avec:2 (15)::2 (15):

 

 

Modifié par troll56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.