Aller au contenu

Plus d'email...


Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques temps je ne reçois plus d'email quand il y a une nouvelle réponse de posté. La dernière fois que ça me la fait c'est quand le site c'est fait piraté...

Pouvez vous me dire les démarches à suivre.

merci william

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
et on fait comment:2 (18): sur hotmail:2 (10):

 

C'est devenu "sign in" de outlock.com,

tu remets tes identifiants hotmail ici pour y accéder :2 (12):https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&ct=1403527387&rver=6.1.6206.0&sa=1&ntprob=-1&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2F%3Fowa%3D1%26owasuffix%3Dowa%252f&id=64855&snsc=1&cbcxt=mail

 

Puis tu vas voir dans courrier indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de paramétrer Hotmail pour lui dire d'accepter les courriers provenant de PGR ?

 

Je ne sais pas, je ne connais pas... mais je sais que ça se fait avec certaines messageries !

 

Ou alors vous prenez une boîte ailleurs, sur Free par exemple, que vous dédiez aux notifications de PGR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que j'aurai du être averti de vos réponses ici (m'étant déconnecté) et ne l'ai pas été non plus ... y a-t'il dysfonctionnement du site ?

la derniere fois que j'ai eu ça c'est quand le site c'est fait pirater:2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Jeff ne peut plus m'envoyer de mail non plus:2 (10):

 

sa lui marque sa

:2 (12):550 SC-001Courrier refusé par Outlook.com pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide.

je leur ais envoyer un mail il m'on répondu par un anti virus payant de chez eu2%20(21).gif

 

depuis je suis passé sur la boite mail Orange de ma femme, en attendant, mais sa ne me plais pas trop, alors que les notifications du club vedette vont bien2%20(26).gif

Modifié par Fafalastuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je demande à Olivier de voir ce qui se passe !

 

Bon nous savons de quoi ça vient ....

 

Problème avec les adresses hotmail, gmail et outlook, des membres se sont inscrits il y a deja plusieurs années et soit ne viennent plus ou leur adresse mail plus utilisée ou adresse mail supprimée

Ce qu'il se passe avec toutes ces adresses mail non fonctionel on va dire c'est que le serveur PGR continue a envoyer les abonnements au topic sur ces adresses et ça donne des erreurs chez hotmail, gmail et outlook,

Quand j'envoie un mailling général (5 dans l'année maxi) pareil erreur chez hotmail, gmail et outlook.

 

Et la on est passé comme spammeur chez eux ... ils bloquent donc tous les mails venant de notre serveur dédié, les autres adresse mails marchent impect comme orange.fr ou autres.

 

On cherche une solution, car trouver toutes les mauvaises adresses mail est un boulot enorme, on a deja des pistes pour des logiciels à rajouter sur notre serveur.

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.