Posté(e) : 25 juin 201411 a et bien voila , après de nombreuses recherches je viens de faire l'achat cet après midi de mon premier patrol.... un gr long de 1990 2l8td , il succédera fidèlement je l'espere à mon vieux break volvo 740 diesel que j'ai gardé plus de 10 ans sans un seul problème mécanique...avant de le casser bêtement..un soir... Bref un patrol acheté à nantes et qui passera sa vie dans la campagne près de rennes maintenant ( où je ne croise pas souvent de patrol..) Modifié 25 juin 201411 a par arthaer
Posté(e) : 26 juin 201411 a Salut Bienvenue ici Ragrde bien, parce que sur rennes il y en a un bien connu ici de patrol... A+
Posté(e) : 26 juin 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 26 juin 201411 a Tu as gardé ta Volvo 10 ans, mais tu rachètes un véhicule qui en a 24 ! Donc en termes de fiabilité, je pense que le Patrol vaut bien ton break... Sois le bienvenu !
Posté(e) : 26 juin 201411 a Salut et soit le bienvenu . Et dans la campagne proche de Rennes il y en a déjà quelques uns des patrols :2 (15):
Posté(e) : 28 juin 201411 a Soit le bienvenu voisin Breton, et comme le dit Loki, il y en a quelques uns de patrol pour là bas
Posté(e) : 1 juillet 201411 a Auteur 2 photos pour présenter l'engin... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 1 juillet 201411 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end --> Je pense que tu riques de me croiser déjà ...Remarque que ça dépend de quel coté de Rennes tu croises:2 (15):
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur juste pour repondre concernant le volvo break 740 ...il etait de 1988....il y a un tag a rennes sur les murs de l'ancienne distillerie kronembourg rue saint helier et ce tag dit " good drive volvo break " Voila ...je suis passé dans la communautée patrol depuis quelques jours....mais sauf preuve du contraire je n'ai jamais vu plus fiable que le 740 volvo diesel et son 6 cylindre 2l4 td (audi/VW ) j'ai aussi un combi vw de 1973 qui tourne comme une horloge...