Aller au contenu

Si on m'avait dit ça .......... !!


William29

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous. Après avoir du me séparer d'un bon vieux Y60 pour cause de trop de rouille, me voilà à nouveau l'heureux propriétaire d'un KY260 de 1994 avec 190 000 kms seulement bref, un jeune homme ! Mais la bete avec encore la paille dedans n'avait presque pas roulé depuis 2 ans . La remise en route se fait un peu attendre. D'abord le démarreur s'est grippé, donc, échange standard sur Morlaix. Et maintenant vlà ty pas que le relais s'envoit en l'air. Je vais à Brest chez Nissan avec le modèle, le gars me dit ok c'est dispo, je dis cool ici sur Brest et le gars me dit non dans 48 h ça vient d'Amsterdam ........ elle est pas belle l'Europe !! Bref je verrais ça dans 15 jours car jeudi dépard pour la traverse des pyrénnées avec le road book vibraction en Pajero. Et le patrol qui ne roule pas encore a déjà été baptisé aux couleurs du PGR.........photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque neuf oui !! Au départ c'est un Nissan Ibérique donc qui n'a en principe pas trop vu la mer ce qui les ruines chez nous en Bretagne bord de mer. Il a été peint dessous et un voile sur le dessus d'où ça bonne mine. Une fois mis mon nez dessous y a pas grand chose à faire juste traiter les piques de rouille de surface et un bon traitement à l'anti gravillons et ce sera nickel. Dedans c'est déjà fait. Il va repartir pour 20 de mieux .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.