Posté(e) : 27 août 201410 a Bonjour à vous toutes et tous, Voila un ti moment que je suis inscrit, et je croyais m’être présenté. Je roule depuis presque 15 ans avec un Patrol GR Y 61 2,8. Mon garage est dans le sud ouest. Merci de m'accueillir.
Posté(e) : 28 août 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 28 août 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur Salut, je me doutai bien que vous voudriez savoir ou dans le sud ouest ! BIARRITZ A+,
Posté(e) : 29 août 201410 a avant que le Pierrot ne la fasse :"vieux motard que jamais" !!! donc bienvenue sur et sinon, où à Biarritz car j'y suis souvent... m^me si pas toujours avec le troll...
Posté(e) : 30 août 201410 a Auteur Merci pour votre accueil. Vieux motard que jamais...tu ne sais pas si bien dire. Je suis motard mais, pas vieux!
Posté(e) : 30 août 201410 a avant que le Pierrot ne la fasse :"vieux motard que jamais" !!!donc bienvenue sur et sinon, où à Biarritz car j'y suis souvent... même si pas toujours avec le troll... simple curiosité ! mais on ne sait jamais...
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Auteur simple curiosité ! mais on ne sait jamais... Bien...le plus simple, tu fais signe quand tu es dans la région.