Aller au contenu

Chaud aux fesses.


pat31trol

Messages recommandés

voici une petite histoire qui dieu merci a bien fini pour mon patrol.

nous sommes le 13 aout dernier. nous rentrons de vacances 6 jours de rb et 5 jours de farnienté en espagne. je stationne mon patrol le long du trottoir derriere une Opel pour décharger mais ma copine a eu la flemme et m'a conseillé de garer le troll chez mes parents pour éviter de me faire voler la tente, donc je suis ses très bons conseils.

il est environ 2 h du mat lorsque nous sommes réveillés par un grand bruit. je regarde par le fenêtre et voici le résultat.

un ivrogne a perdu le contrôle de sa Megane sport et a emporté tout ce qui se trouvait devant lui pour finir sa course folle sur l'Opel de la voisine du dessous

 

10600372_700132340064154_7719090053853645532_n.jpg

 

qui sur le choc a percuté sa 2eme voiture

 

10410307_700132550064133_4256908563528804956_n.jpg

qui a fini contre un mur.

a croire que ma chère et tendre (que j'embrasse) avait senti le coup. à croire que la flemme a du bon :2 (15):.

voila une petite histoire qui finit bien.

excusez-moi pour la longueur de l'histoire. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24):

Ben tu as eu le nez fin .............

Le gars qui a tamponné n'y est pas allé de main morte , je sais pas dans quel état il est après le choc .

Mais pas de bol pour ta voisine , ses deux voitures broyées d'un coup .J'ai toujours entendu que dans un carambolage , il fallait faire deux constats d'assurance(un avec la voiture qui a tapé derrière + un avec la voiture devant sur laquelle on a été projeté ), donc ta voisine a fait un constat entre ses deux propres voitures en plus de la voiture fautive ??????

On se dit que c'est que de la tôle , mais pas sûr que ta voisine s'en sorte point de vue indemnisation assurance pour remplacer ses voitures:2 (10):

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le choc ce connard s'est échappé en abandonnant les 3 passagers légèrement blessés dont deux d'entre eux étaient des copains à moi. mais quand les flics sont arrivés ils ont réussi à le retrouver et quelques jours après soit-disant qu'il était libre:2 (10)::2 (10):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore le fautif se remet en cause et devient raisonnable , mais c'est rarement le cas .En général ces types se vantent de leurs exploits et recommencent et un jour quelqu'un reste définitvement sur le carreau...

Phil:2:

 

tu as raison mais bon ... :2 (21):

 

le mieux c'est qu'il n'a pas eu de bléssés gravec

 

car vue le choc et l'état des voitures :2 (24)::2 (24)::2 (26):

 

140721075833518108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je sais pas à combien y roulé mais c'est sur c'est pas une zone à 30 :2 (24):

 

He les roues de vélo derrière la clio :2 (18):Elle sorte du coffre:2 (18):

 

Et deux véhicule en état qui vont être indemnisés une misère

 

Je sais pas quand même si il aurait mît le troll dans cet état , peut être bien encastré en dessous:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que ma dit un copain qui etait dans le vehicule.le chauffard roulé a plus de 120 km/h.10456812_738441432879700_4918051485974628094_n.jpgvoila une photo de la rue qui date de quelques mois.j ai l habitude de garé mon troll la ou il ce trouve mais faute de place il aurai dut etre garé en face le jour de l accident..adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est clair que tout le monde s'en tire plus que très bien .

Si ton Patrol avait été dans la rue , clair qu'il était mort ,

ça n'aurait pas changé grand chose pour ta voisine = ses deux voitures auraient été un peu moins chiffonnées mais foutues quand même ,

mais pour les occupants de la Mégane ,ils se seraient empalés dans le chassis à échelle du Patrol .C'est sûr aussi que l'Opel à bien rempli son contrat en absorbant l'énergie du choc et leur a surement sauvé la mise ....

Phil:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que ma dit un copain qui etait dans le vehicule.le chauffard roulé a plus de 120 km/h.[ATTACH=CONFIG]105935[/ATTACH]voila une photo de la rue qui date de quelques mois.j ai l habitude de garé mon troll la ou il ce trouve mais faute de place il aurai dut etre garé en face le jour de l

accident..adishatz

 

 

Ah oui, on voit bien que c'est un axe fait pour rouler au moins à 130 :2 (10): .... qui + est bourré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.