Posté(e) : 1 septembre 201410 a bonsoir a tous , je me présente Fabrice 45 ans agent des services technique a la ville d Épernay, est oui capital du champagne tout nouveau parmi vous je suis un peu perdu les ordi ces pas trop mon truc, mais j espère que je vais m en sortir ayant un patrol 2.8 d de 93 depuis peu pour la première fois , en cour de rénovation je vais très certainement avoir besoins de quelques conseil ou combine merci a tous de bien vouloir faire en sorte que je me retrouve avec vous merci beaucoup
Posté(e) : 1 septembre 201410 a salut bienvenue ici :Patrol-grnet:et bonne chance pour ta rénovation tu devrais trouver de l aide ici A+
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Auteur merci beaucoup je doit me présenter au bistrot mais je ne trouve pas comment faire peut tu m aider s il te plait
Posté(e) : 1 septembre 201410 a merci beaucoup je doit me présenter au bistrot mais je ne trouve pas comment faire peut tu m aider s il te plait [h=2] bonsoir a tous nouveau parmi vous [/h] bonsoir a tous , je me présente Fabrice 45 ans agent des services technique a la ville d Épernay, est oui capital du champagne tout nouveau parmi vous je suis un peu perdu les ordi ces pas trop mon truc, mais j espère que je vais m en sortir ayant un patrol 2.8 d de 93 depuis peu pour la première fois , en cour de rénovation je vais très certainement avoir besoins de quelques conseil ou combine merci a tous de bien vouloir faire en sorte que je me retrouve avec vous merci beaucoup tu est au bistrot, c est A+
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Salut et bienvenue à toi Paraitrait qu'à Epernay , il y a autant de km de caves à champagne en sous-sol que de trottoirs en ville ! Belle ville en tous les cas, et de beaux chemins mais piégeux sous la pluie Phil:2 (17):
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 3 septembre 201410 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->